Êtes-vous entrepreneur?
Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: personnes
Lisez les avis des candidats, des anciens employés, des employés actuels et des clients de l'entreprise DEFI RETRAITE.
Vous pouvez également ajouter un avis et une note, poser des questions ou vérifier les salaires chez cette entreprise.
Quelles sont les étapes du processus de recrutement chez DEFI RETRAITE ?
Très belle qualité de travail. Beaucoup de recherches et de résultats. Merci à toute l’équipe défi retraite .
Pourriez-vous clarifier quels types de recherches ont été effectuées et quels résultats spécifiques ont été obtenus?
L'équipe est décrite comme très professionnelle, attentive, et réactive.
Les conseillers sont compétents et efficaces pour naviguer les complexités des démarches de retraite.
La prestation permet de gagner du temps et d'optimiser les droits à la retraite.
Bon support pour corriger les erreurs administratives et obtenir des révisions de taux positives.
Certains clients trouvent que le service est inefficace et contre-productif.
Manque de suivi des dossiers et de communication entre les experts et les clients.
Des inexactitudes dans les simulations et les rapports fournies par l'entreprise.
L'efficacité ne fait pas partie des mots dans leur dictionnaire. Tout est fait pour que ce soit contre-productif en dépit de toute logique. Et bien sur, c'est tjs la faute d'autre chose... On cultive la médiocrité
Ne reponds pas aux questions, ils sont vague
Est-ce qu'il y a une possibilité de contacter un conseiller en direct pour avoir des réponses plus claires ?
A ne pas conseiller : aucun suivi des dossiers, pas de communication entre l'expert et le mandant, chiffres fantaisistes (par exemple : un report des chiffres du relevé individuel erroné ..), rapport non contradictoire remis et évacué en une heure par téléphone
Ça n'a pas l'air tres pro...Un consultant regional vous a-t-il été réassigné? Il ne répond pas aux tentatives de contact?
Le conseiller ne semble pas connaitre sont metier. C'est juste commercial qui vend un contrat, qu'il ne comprend pas. Pas de suivi. Toujours des souci. Jamais de leur faute. Pff...
C'est dommage d'entendre ça. Est-ce que tous les conseillers ont affiché la même attitudes ou c'était seulement ce conseiller en particulier qui a posé problème ?
L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre
organiser ma fin de carriere
Bonsoir,
Avez-vous déjà appelé pour prendre rendez-vous?
L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: bonne