DEFI RETRAITE

Évaluation 3.4/5
Saint-Sébastien-sur-Loire
Conseils et services aux entreprises
Évaluation 3.4/5

Avis DEFI RETRAITE

3.4

Quelle est l'adresse actuelle de l'entreprise DEFI RETRAITE ?

Que voulez-vous savoir sur DEFI RETRAITE ?

Jack
Date de l'expérience: 2022-09-30

L'efficacité ne fait pas partie des mots dans leur dictionnaire. Tout est fait pour que ce soit contre-productif en dépit de toute logique. Et bien sur, c'est tjs la faute d'autre chose... On cultive la médiocrité

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

Fredisal
Date de l'expérience: 2022-02-07

A ne pas conseiller : aucun suivi des dossiers, pas de communication entre l'expert et le mandant, chiffres fantaisistes (par exemple : un report des chiffres du relevé individuel erroné ..), rapport non contradictoire remis et évacué en une heure par téléphone

Viviane

Ça n'a pas l'air tres pro...Un consultant regional vous a-t-il été réassigné? Il ne répond pas aux tentatives de contact?

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 259 visiteurs uniques

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

Date de l'expérience: 2022-01-05

organiser ma fin de carriere

Gilberte

Bonsoir,
Avez-vous déjà appelé pour prendre rendez-vous?

À quoi ressemble la prévention contre virus dans DEFI RETRAITE?

Est-ce que BOISDRON & ASSOCIES, comme DEFI RETRAITE a un portefeuille de services?

Lisez notre nouvelle offre d'emploi:https://www.apec.fr/candidat/recherche-emploi.html#/emploi/detail-offre/165880202W Nous vous offrons un salaire concurrentiel.

Quelles études doit-on finir afin de travailler en tant que ingénieur? S'ils n'ont pas de telles exigences, dites-moi aussi, car je ne sais pas si c'est logique d'envoyer un CV à DEFI RETRAITE. Parfois, telles entreprises attendent d'avoir les diplômes.

Où il y a meilleur équilibre entre vie professionnelle et vie privée? Dans DEFI RETRAITE ou dans CFI ATLANTIQUE, qui est à proximité?

L'entreprise DEFI RETRAITE se concentre sur les conseils et services aux entreprises. Je suis une cliente fidèle.

Ils disent que le recrutement dans DEFI RETRAITE est légèrement plus difficile que dans JAVANCE. Est-ce vraiment le cas?

Quels agents, en plus des entités commerciales, peuvent utiliser les services de conseil DEFI RETRAITE?

Veuillez m'en dire plus sur chaque étape du recrutement sur Conseillé Retraite en reconstitution de carrière F/H

ludivine

Quant à directeur, est-ce qu'il y a d'autres sociétés sur le marché qui offrent une rémunération similaire à celle de DEFI RETRAITE ?

Je veux recommander un emploi chez DEFI RETRAITE. Je suis vraiment satisfait de mon travail. Si vous cherche un emploi sans stress, n'hésitez pas à postuler.

DEFI RETRAITE recrute récemment pour des postes :

Conseiller retraite en reconstitution de carrière F/H

DEFI RETRAITE Questions fréquentes