
Avis DEFI RETRAITE
Comment se situe l’écart de prix entre l’entrée de gamme et le haut de gamme chez DEFI RETRAITE ?
Certains utilisateurs ont loué la qualité du travail fourni par DEFI RETRAITE, soulignant les résultats et les efforts de l'équipe. Pensez-vous que le service clientèle de DEFI RETRAITE pourrait être amélioré pour mieux répondre aux besoins des clients ? Avez-vous eu une expérience similaire avec d'autres entreprises du secteur de la retraite ?
Très belle qualité de travail. Beaucoup de recherches et de résultats. Merci à toute l’équipe défi retraite .
Pourriez-vous clarifier quels types de recherches ont été effectuées et quels résultats spécifiques ont été obtenus?
L'efficacité ne fait pas partie des mots dans leur dictionnaire. Tout est fait pour que ce soit contre-productif en dépit de toute logique. Et bien sur, c'est tjs la faute d'autre chose... On cultive la médiocrité
Ne reponds pas aux questions, ils sont vague
Est-ce qu'il y a une possibilité de contacter un conseiller en direct pour avoir des réponses plus claires ?
A ne pas conseiller : aucun suivi des dossiers, pas de communication entre l'expert et le mandant, chiffres fantaisistes (par exemple : un report des chiffres du relevé individuel erroné ..), rapport non contradictoire remis et évacué en une heure par téléphone
Le conseiller ne semble pas connaitre sont metier. C'est juste commercial qui vend un contrat, qu'il ne comprend pas. Pas de suivi. Toujours des souci. Jamais de leur faute. Pff...
organiser ma fin de carriere
Bonsoir,
Avez-vous déjà appelé pour prendre rendez-vous?