MARKENTIVE

Évaluation 4.4/5
10 RUE DU COLISEE, 75008 PARIS 8
Marketing, publicité et relations publiques
Évaluation 4.4/5

Avis MARKENTIVE

4.4

J'hésite à commencer à travailler pour MARKENTIVE. Vous recommandez ?

Que voulez-vous savoir sur MARKENTIVE ?

VPAAA31
Employé
Date de l'expérience: 2023-07-20

Je recommande fortement Markentive !

Beaucoup d'écoute et de bienveillance. De nombreuses formations pour monter rapidement en compétences sur les différents sujets.

FULL REMOTE Open pour certains postes.

Merci pour cette expérience !

Yannick

Quelles sont les différentes formations inintéressante chez eux ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

Cristina
Date de l'expérience: 2022-06-08

super entreprise où il fait bon de travailler

Tristan

Bonsoir @Cristina, s'il vous plait le patron est-il tolérant? J'ai envie de postuler seulement j'ai un enfant en bas age

cristina

Hello Tristan, il y a un bon nombre de collaborateurs qui ont des enfants. Des aménagements spécifiques sont proposés (horaires, full remote, etc) + des avantages employés

Tristan

Ah bon merci bien, c'est gentil ça, c'est un peu difficile surtout quand on s'en occupe seul, et faites-vous aussi du télétravail?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

Dorian
Date de l'expérience: 2019-07-11

Appartement MARKENTIVE c'est une société qui peut faire le marketing pour une autre société pour améliorer la productivité, les ventes e.t.c. Je vois qu'ils font aussi des sites d'internet alors sans doute ils cherchent des informaticien ?

Toutes les entreprises similaires à notre portée vont de 200 € à 11000 €. Combien peut offrir MARKENTIVE?

Bonjour, je parle l'anglais et le polonais courament. J'aimerais travailler comme consultant. Quelle entreprise de Paris recrute?

Est-il vrai que TEKCAR offre une assurance collective attrayante, contrairement à son voisin MARKENTIVE?

Je sais que AZAP se soucie de l'employé et a dans son offre, entre autres, ordinateur portable. Et comment est MARKENTIVE à cet égard?

MARKENTIVE organise des stages pour les étudiants en relations publiques?

Êtes-vous stressé par l'atmosphère de cette entreprise?

MARKENTIVE permet à ses salariés d’améliorer leurs compétances et de progresser.

L'employeur de MARKENTIVE prend-il au sérieux la situation causée par COVID-19? Je voudrais savoir.

MARKENTIVE recrute récemment pour des postes :

Dans MARKENTIVE, recherchez finalement Développeur Back-end - Niveau Junior (H/F).

Ils recrutent à nouveau dans MARKENTIVE. Toujours à la recherche de Consultant.

MARKENTIVE Questions fréquentes