WEMAINTAIN

82 RUE REAUMUR, 75002 PARIS 2
SIREN: 830852844 SIRET: 83085284400026 Téléphone: +33 6 45 04 48 19
Automobile

Avis WEMAINTAIN

Quelqu'un connaît-il l'adresse actuelle de WEMAINTAIN ?

Que voulez-vous savoir sur WEMAINTAIN ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

pierro
Date de l'expérience: 2019-12-09

Je suis á la recherche de:

l'ascenseur est un domaine vaste où les technologies varient d'un constructeur à un autre. comment comptez-vous relever le défi? La formation aux nouvelles technologies , demande une formation continue, la sécurité des usagers et des techniciens est fondamentale, mettre tout sur la responsabilité du technicien en le mettant au cœur de votre projet et de l'attirer sur le fait qu'il aura plus de gain qu'auparavant.

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 230 visiteurs uniques

Bastien
Date de l'expérience: 2019-08-17

Si c'est possible je voudrais bien savoir quelque chose sur les techniciens qui font l'installation des ascenseurs pour la société WEMAINTAIN à Paris. Vous n'avez pas de remarques concernant leur travail ?

Dans ce poste Technicien de maintenance ascenseurs 8h30/17h30 - (H/F) , l'entreprise anticipe de telles tâches sur ce parc, chaque Technicien.ne de maintenance d'ascenseurs dispose d'un portefeuille d'environ 65 ascenseurs afin de faciliter la prise en charge de ces derniers et d'assurer le meilleur suivi possible.

Vous pouvez influencer la carrière et la vie professionnelle de nombreuses personnes. Écrivez une opinion à propos de WEMAINTAIN et dites-nous quel type d'employeur cette entreprise est vraiment.

Salut à tous, Nous recherchons quelqu'un qui pourrait me parler des spécificités de la coopération avec WEMAINTAIN. La réunion de recrutement se tient-elle à domicile ? L'entreprise propose-t-elle des formations ? Pouvons-nous attendre de l'aide de l'équipe ? Merci pour votre aide.

La culture d'entreprise chez WEMAINTAIN est-elle géniale, les valeurs également? Il y a une équipe de collègues inspirés et inspirants capables de te parler de leur projet durant des heures, des locaux flambants neufs au coeur de Paris?

Est-il vrai qu'en DOLEAD, il est possible d'obtenir un remboursement transport plus attractif qu'en WEMAINTAIN?

Juste à côté se trouve WEMAINTAIN. Est-ce qu'elle emploie à des conditions similaires à celles de HABX?

Quelqu'un peut-il écrire à quoi ressemblent les taux de salaire de base au début chez WEMAINTAIN à Paris? À quoi ressemble le système de bonus?

J'ai coopéré avec eux pratiquement depuis le début lorsque j'ai ouvert l'entreprise. Je recommande les services Automobile

laëtitia

Comment est le recrutement pour le poste web designer ici? Difficile d'y accéder?

Où payent-ils un supplément pour les vacances en WEMAINTAIN ou en SINETYC?

Comment évalueriez-vous votre attachement à l'entreprise? L'aimez-vous?

Est-ce difficile d'obtenir un emploi chez WEMAINTAIN? Pensez-vous que la connaissance d'anglais est importante?

Quelles sont les prévisions de l'entreprise WEMAINTAIN pour les prochains mois?

WEMAINTAIN recrute récemment pour des postes :

Supply Chain Manager F/H - Logistique (H/F), Supply Chain Manager F/H (A négocier), Senior Key Account Manager B2B - marché tertiaire F/H (A négocier)

Merci de bien voir et vérifier notre nouvelle offre qui est disponible ici https://www.indeed.fr/rc/clk?jk=d52b32b1f170b47c&fccid=90f708c997638d9e&vjs=3!

Un autre recrutement chez WEMAINTAIN, cette fois pour le poste de Operation Manager (H/F).

L'entreprise WEMAINTAIN recherche pour la 2 fois des candidats pour le poste de Technicienne De Maintenance au cours des 12 derniers mois. Est-ce en raison du développement de l'entreprise ou à cause d'une rotation élevée?

WEMAINTAIN Questions fréquentes