SELARL SOURIRE ET SANTE

1552 ROUTE DES ALPES QUARTIER LES PRAIRIES 26600 MERCUROL-VEAUNESFrance
SIREN: 503 937 054 SIRET: 50393705400016 Téléphone: +33 4 75 07 44 98
Soins de santé

Avis SELARL SOURIRE ET SANTE

D'autres entreprises paient plus que SELARL SOURIRE ET SANTE ?

Que voulez-vous savoir sur SELARL SOURIRE ET SANTE ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

Freaks
Date de l'expérience: 2021-12-03

(supprimé par l'administrateur) malhonnêtes

Violette

Bonjour
Pour quel raison vous dites malhonnêtes ? vous vous êtes soigné chez eux ?

Freaks

Avant oui, mais j'ai changer de dentiste. Devis véreux, vous préconise des soins coutant soit disant plus de 4000€ sans devis et chez un autre dentiste ce traitement coûte a peine 500. La dentiste IB qui fonctionne sous cachets pour garder le rythme. ... Bref a éviter

Nina

4000 ?! C'est vrai qu'il est si cher?

Recommandez-vous plus de travailler dans SELARL SOURIRE ET SANTE ou dans CABINET D'ORTHODONTIE OLIVIER SAINTOT? Quelles sont vos opinions sur elles?

Apparemment, dans SELARL SOURIRE ET SANTE, ils exigeaient moins des candidats à un emploi que dans CABINET D'ORTHODONTIE OLIVIER SAINTOT. C'est vrai?

J'ai entendu dire que les activités de chirurgie buccale est l'un des domaines d'activité de SELARL SOURIRE ET SANTE. Quelqu'un peut le confirmer?

1 Avez-vous eu une excellente expérience chez SELARL SOURIRE ET SANTE? Primes sont-elles attractives?

Est-ce qu'il y a une bonne ambiance entre les collaborateurs à Mercurol-Veaunes?

Posez-vous des appareils orthodontiques dans SELARL SOURIRE ET SANTE?

Est-il vrai que SELARL SOURIRE ET SANTE s'occupe de les activités d'orthodontie?

L'entreprise SELARL SOURIRE ET SANTE est à proximité. Employent-ils des employés sous le même contrat que MONSIEUR STEPHANE PELLERIN?

louise

Salut, connaissez-vous les détails de l'actuel président de SELARL SOURIRE ET SANTE?

clement

Bien sûr, vous trouverez son nom complet sur http://selarl-santesourire.fr/ de SELARL SOURIRE ET SANTE.

louise

Je vais essayer de le chercher, merci.

Des employés de l'entreprise SELARL SOURIRE ET SANTE ont-ils été mis en quarantaine après avoir participé aux élections locales françaises?

Est-ce qu'il y a quelqu'un qui sait quelles conditions du travail offre SELARL SOURIRE ET SANTE?

Comment est la situation actuelle concernant le travail chez SELARL SOURIRE ET SANTE? Je cherche de nouvelles actualités.

Assistant Dentaire est recherché!!! Vérifiez l'offre de SELARL SOURIRE ET SANTE.

La branche de SELARL SOURIRE ET SANTE de Mercurol-Veaunes recherche un nouveau Assistante Dentaire. Vérifiez si vous êtes en forme!

SELARL SOURIRE ET SANTE Questions fréquentes