SAINES DEVELOPPEMENT

Évaluation 1.2/5
36 RUE CHARLES DURAND, 18000 BOURGES
Activités de nettoyage et de jardinage
Évaluation 1.2/5

Avis SAINES DEVELOPPEMENT

1.2

Que voulez-vous savoir sur SAINES DEVELOPPEMENT ?

Laura
Employé
Date de l'expérience: 2022-12-15

Je vous déconseille vivement de vous présenter avec un CV en effet vous y serai pris pour une m.... avec insulte à la clefs de la part de la responsable elle méprisante vous rabaisse devant les clients rigole derrière votre dos c est une entreprise qui vous fera stressé cars pas de contrat pas payer pas déclaré parfois pour certaine personnes , la responsable insulte même les clients et leur parlé comme des m...

Mamouette
Date de l'expérience: 2023-06-20

Et vous êtes parfaite . Vous n avez rien à vous reprochez . Vous faites vous heure . Vous ne bâcler pas votre travail

Laura
Date de l'expérience: 2023-06-25

Bonjour alors personne n est parfait dans n'importe quel domaine sachet le .
Ensuite j ai fait toute mes heures non payée bien sûre comme d habitude je remus ciel et terre pour réclamer mon dus contrat non fait pour certain ou pas mis à jour pour d autre .
Et sachet que je respect mon temps de travail si c est 1 h sachet que je reste 15 min de plus pour ranger mon matériel. Merci bien

Date de l'expérience: 2022-10-18

De faire c es une entreprise ou vous serrait pris pour une biiip et surtout pas de contrat et parfois même pas payer .

Malheureusement quand des personnes boss sans papiers il peuvent rien dire

Corentin

Ah je vois, c'est vraiment petit de profiter de personnes en détresse comme ça, mais si elles ne sont pas payées comment font elles pour survivre et avoir la force de revenir chaque jour?

Date de l'expérience: 2023-10-02

Nul pas sérieux incompétent

Mamouette
Ancien employé
Date de l'expérience: 2023-05-02

Il faut peut-être se regarder avant de critiquer

Date de l'expérience: 2022-10-18

Commentaire supprimé par l'administrateur pour non-respect des règles du forum

Madeleine

pas à l'écoute de quoi exactement?

Date de l'expérience: 2022-10-01

De tout perso on n est pas payer ou traiter comme de la (supprimé par l'administrateur) même pôle emplois ne conseille pas de travailler la bas

Honey
Date de l'expérience: 2022-09-14

Si je pouvez mettre 0 je le ferai à fuir

Raymonde

Pourquoi autant de négativité envers cette entreprise?

Tout à fait d'accord avec vous

Sherifa

Allez travailler là bas vous le verrais

Raymonde

Bonjour @Sherifa avez vous travaillez là-bas? est ce que c'est différents avis sont vrai?

Date de l'expérience: 2022-10-26

En effet j ai travailler la bas j ai vue l entreprise descendre en bas de l échelle avant nos heure été payer on été respecté et tout été parfait depuis le changement de responsable plus rien ne va pas payée pas respecté . Et comme le fait aussi de perde les papier de certain employer du malheureusement il sont pas payer. Et je parle même pas des contrats non effectués en temps et en heures aussi le manque de produit ou on nettoie à l'eau ou aussi il (supprimé par l'administrateur) les clients franchement j espère que la roue tournera

Date de l'expérience: 2022-10-26

Je vous ai répondu du coup

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

Laquelle entreprise fournit au personnel de nettoyage un contrat de travail? SAINES DEVELOPPEMENT ou MONSIEUR ALAIN AUDARD?

Date de l'expérience: 2022-09-14

Il y y a pas de contrat quand on boss chez eux donc perso je voit pas pourquoi vous parlez de contrat

Nadia

Comment-est ce possible de nos jours? Alors sur quelle base travaillent les employés?

Date de l'expérience: 2022-10-18

Oui vous bosser sans contact et il perde même vos papier et du coup vous paye pas comme ils dise il fait venir checher la carotte pour être payée et si on es pas content c es pareille on a pas de contrat et pas de paye voilà

Nadia

ET face à cette situation un employé n'a jamais réclamé son contrat?

sara
Date de l'expérience: 2024-04-23

La majorité des évaluations concernant les conditions de travail chez SAINES DEVELOPPEMENT sont négatives, soulignant un environnement de travail peu professionnel et stressant, avec des problèmes de non-paiement, de non-déclaration des employés et des comportements inappropriés de la part de la direction. Cependant, une évaluation positive souligne la qualité des produits et services, avec une équipe aimable, efficace et compétente.

Quelle a été votre expérience de travail chez SAINES DEVELOPPEMENT ? Quels sont les principaux aspects qui vous ont marqué, en positif ou en négatif, par rapport à d'autres expériences professionnelles que vous avez pu avoir ?

Quel type de services de nettoyage peut-on commander chez SAINES DEVELOPPEMENT?

SAINES DEVELOPPEMENT a plus à offrir à un employé que MONSIEUR ALAIN AUDARD?

Il y a quelque temps, j'ai remarqué que l'entreprise MECA MAT est proche d'ici, je me demande si j'obtiendrais de meilleures conditions qu'en SAINES DEVELOPPEMENT?

Est-ce que tout le monde dans SAINES DEVELOPPEMENT suit les recommandations?

Récemment, beaucoup d'entreprises ont fermé en raison de problèmes avec la caisse enregistreuse, et comment se porte la société SAINES DEVELOPPEMENT de paiement?

Pensez-vous qu'il est difficile d'obtenir un travail chez SAINES DEVELOPPEMENT?

Voulez-vous avoir un impact direct sur le marché du travail? Ajoutez un commentaire à propos de SAINES DEVELOPPEMENT et évaluez-la en tant qu'employeur. Vous pouvez influencer plusieurs carrières.

SAINES DEVELOPPEMENT à Bourges exige la connaissance d'anglais?

AGENT POLYVALENT (H/F) - SAINES DEVELOPPEMENT recrute actuellement pour ce poste.

SAINES DEVELOPPEMENT Questions fréquentes