SIM 18

Bourges
SIREN: 889738175 Téléphone: +33 2 34 52 05 21
Ressources humaines

Avis SIM 18, Offres d'emploi

Quel numéro NIF est attribué à l'entreprise SIM 18 ?

Que voulez-vous savoir sur SIM 18 ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

Savez-vous si dans SIM 18 ils fournissent des revenus de 400 € à 4600 €, comme dans des entreprises similaires à proximité?

Nous encourageons les nouveaux employés à partager des informations sur le travail dans cette entreprise.Comment est le travail chez SIM 18 , avez-vous de l'expérience?

Bonjour tout le monde, Nous aimerions vous poser des questions sur votre expérience de travail pour SIM 18. L'entreprise finance-t-elle la formation ? L'entreprise offre-t-elle des primes au-delà de la base salariale ? Pouvons-nous compter sur le soutien de l'équipe ? Sincèrement merci de votre aide.

Le salaire n'est pas tout, c'est pourquoi EUROGROUP VACANCES comprend également mutuelle. Dans SIM 18, vous pouvez obtenir la même chose?

Vous pouvez gagner de 400 € à 4600 € dans des entreprises similaires à proximité. Combien gagne-t-on dans SIM 18?

SIM 18 assume-t-elle ses responsabilités en rapport avec la pandémie du COVID-19?

Est-il possible de valoriser ses expériences professionnelles d' Agent / Agente de sécurité au sein de l'entreprise SIM 18?

Comment évalueriez-vous l'approche de l'employeur envers les employés de l'entreprise dans le departement de Porteur funéraire H/F ?? Merci

Je voudrais savoir si un concepteur est recherché. Je suis très motivé.

Je suis un Menuisier aluminium, l'entreprise SIM 18 m'a permis de développer.

Est-ce que vous aimez travailler à Bourges? Notre entreprise recrute. Envoyez vos CV

alice

Vont-ils m'emmener en SIM 18 sans expérience?

salomé

J'ai entendu dire que ces personnes sont immédiatement rejetées par SIM 18, je me demande où elles devraient acquérir de l'expérience alors

alice

C'est dommage, mais je te remercie pour m'informer.

L'entreprise SIM 18 recherche pour la 1 fois des candidats pour le poste de Chef De Chantier au cours des 12 derniers mois. Est-ce en raison du développement de l'entreprise ou à cause d'une rotation élevée?

Ils recrutent à nouveau dans SIM 18. Toujours à la recherche de Opératrice De Production.

SIM 18 Questions fréquentes