AMBULANCES TAXI BOUQUEREL

Soins de santé
Évaluation 2.9/5

Avis AMBULANCES TAXI BOUQUEREL

2.9

Quelqu'un connaît-il le montant du capital social de AMBULANCES TAXI BOUQUEREL ?

Que voulez-vous savoir sur AMBULANCES TAXI BOUQUEREL ?

lilou
Date de l'expérience: 2023-10-03

Après avoir lu les avis j'étais septique, mais j'ai souhaité en jugé par moi même,pour l'allée, le taxi ambulance était à l'heure, cordiale , avenant, une conduite agréable.Je remercie le conducteur pour sa discretion et respect de la discussion, le retour était avec une conductrice, très avenante à mes petits soin, je les remercie, continuez ainsi, bon courage.

Anne-Marie

Bonjour, je suis très émue pour vous. Je voudrais tout de même savoir si leur intervention est rapide?

Jim
Date de l'expérience: 2023-08-17

Ambulanciers très sympathiques, ponctuels avec le sens du contact, je recommande
Merci encore pour tout!

Carla

Waouh c'est super génial. Je voudrais savoir si leur service est payant?
Cordialement.

Androz
Date de l'expérience: 2023-04-04

Le pire service que j'ai utilisé à ce jour. Mention spéciale pour les chauffeurs qui font de leur mieux.

Deborah

Bonjour, pour quelle raison serait ce donc le pire si les chauffeurs font de leur mieux comme vous le dites?

Date de l'expérience: 2021-02-10

Bonjour
La Société de Taxi ne m'a pas délivré une Facture conforme Cerfacé alors qu'elle m'avait dit que je serai remboursé avec la Facture qu'elle m'a envoyé : Après 3 courriers à la Sécurité Sociale, je n'ai jamais été remboursé ! Aucune compréhension de leur part !

AMBULANCES TAXI BOUQUEREL recrute récemment pour des postes :

AMBULANCIER / AMBULANCIÈRE (H/F) (18k €/an), AMBULANCIER / AMBULANCIÈRE (H/F) (18k €/an), Ambulancier / Ambulancière (10.03 € a 10.31 €/heure)

Date de l'expérience: 2021-12-01

Mélancolie

Sarah

Vous pensez que 0.31 €/heure c'est pas beaucoup ? merci

Maxime
Date de l'expérience: 2024-01-05

Globalement, les utilisateurs ont eu une expérience positive avec AMBULANCES TAXI BOUQUEREL, avec des trajets ponctuels et des chauffeurs sympathiques. Cependant, il y a eu également une critique concernant le service client et la non-conformité de la facture. Avez-vous déjà rencontré des problèmes similaires avec d'autres services de taxi ambulancier ?

Où on peut gagner plus en AMBULANCES TAXI BOUQUEREL ou en NORMANDY AMBULANCES? Êtes-vous contents de vos salaires?

AMBULANCES TAXI BOUQUEREL vous donne la possibilité de travailler à distance pendant virus SARS-CoV-2?

Quelle entreprise a une ambiance de travail plus détendue, AMBULANCES TAXI BOUQUEREL ou SARL AMBULANCES COISNARD? Partagez vos opinions s'il vous plait

J'ai été intéressé par l'offre de AMBULANCES TAXI BOUQUEREL. Payent-ils mieux là-bas que dans la région SODIJANTES INDUSTRIE?

mickael

Je travaille actuellement en tant que ambulancière et je suis très insatisfait du niveau de salaire que je reçois. Votre salaire en AMBULANCES TAXI BOUQUEREL correspond-il aux fonctions exercées?

lionel

Oui, vous devez travailler dur, mais vos revenus sont à 2400, cela en vaut également la peine.

mickael

Je vous remercie de tout mon coeur. C'est géntil de votre part

Cela m'intéresse beaucoup combien coûte un massage complet chez AMBULANCES TAXI BOUQUEREL?

Est-ce que TAXI AMBULANCES BOUQUEREL de Falaise emploie des ambulancières?

AMBULANCES TAXI BOUQUEREL Questions fréquentes