Avis AMBULANCES TAXI BOUQUEREL
Est-ce que les promesses marketing de AMBULANCES TAXI BOUQUEREL se confirment une fois au SAV ?
Certains clients ont trouvé les ambulanciers de AMBULANCES TAXI BOUQUEREL sympathiques et ponctuels, et ont apprécié le bon service fourni. Globalement, comment évaluez-vous l'expérience avec AMBULANCES TAXI BOUQUEREL ? Avez-vous eu des interactions similaires avec leur service client ou leurs produits ?
Nul ....je ne recommande pas...
Après avoir lu les avis j'étais septique, mais j'ai souhaité en jugé par moi même,pour l'allée, le taxi ambulance était à l'heure, cordiale , avenant, une conduite agréable.Je remercie le conducteur pour sa discretion et respect de la discussion, le retour était avec une conductrice, très avenante à mes petits soin, je les remercie, continuez ainsi, bon courage.
Ambulanciers très sympathiques, ponctuels avec le sens du contact, je recommande
Merci encore pour tout!
Le pire service que j'ai utilisé à ce jour. Mention spéciale pour les chauffeurs qui font de leur mieux.
Bonjour
La Société de Taxi ne m'a pas délivré une Facture conforme Cerfacé alors qu'elle m'avait dit que je serai remboursé avec la Facture qu'elle m'a envoyé : Après 3 courriers à la Sécurité Sociale, je n'ai jamais été remboursé ! Aucune compréhension de leur part !
AMBULANCIER / AMBULANCIÈRE (H/F) (18k â¬/an), AMBULANCIER / AMBULANCIÈRE (H/F) (18k €/an), Ambulancier / Ambulancière (10.03 € a 10.31 €/heure)
Mélancolie