CLEF JOB 4

Autres activités de service
Évaluation 2.7/5

Avis CLEF JOB 4

2.7

J'hésite à commencer à travailler pour CLEF JOB 4. Vous recommandez ?

Que voulez-vous savoir sur CLEF JOB 4 ?

Date de l'expérience: 2023-01-18

A fuire .
Suite à une grossesse menace de mettre fin à ma période d'essai et suite à cela j'ai fait une fausse couche on m'a dit à ba c'est bien on peux vous garder...aberrant

Alexia

Menace de la part de qui ? Tu as fait quoi exactement, peux-tu clarifier, car je ne comprends pas trop si c'est une société qui est fiable ou pas ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

Savez-vous peut-être pas qu'il y a une autre entreprise près de CLEF JOB 4, clejob. Où est-il mieux d'appliquer sans expérience?

Je sais que clejob est à côté de lui, les prix y sont-ils similaires à CLEF JOB 4?

clejob est à proximité. Recrute-t-elle souvent ainsi que CLEF JOB 4?

Que propose CLEF JOB 4 par rapport à la pandémie du COVID-19

alex

Je suis intéressé par chef d'équipe. Y a-t-il de nouveaux recrutements à venir?

valerie

Il n'y a actuellement aucun recrutement ouvert. Consultez notre https://clefjob.fr/, il y a toutes les dernières informations.

alex

Je vous remercie infiniment pour votre indice.

Savez-vous que CLEF JOB 4 recherche actuellement des candidats? J'suis hôtesse, est-ce que la connaissance de langues étrangères est obligatoire?

Est-ce qu'il y a quelqu'un ici qui travaille actuellement chez CLEF JOB 4 et peut la recommander?

Savez-vous quelque chose de nouveau sur le travail chez CLEF JOB 4? Nous attendons des informations des anciens employés sur l'ambiance et les conditions de travail!

CLEF JOB 4 Questions fréquentes