WIZEOO

Services de TI
Évaluation 3.8/5

Avis WIZEOO, Offres d'emploi

3.8

Y a-t-il eu des augmentations récemment dans l'entreprise WIZEOO ?

Que voulez-vous savoir sur WIZEOO ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

J'ai entendu dire que bases de données est l'un des domaines d'activité de WIZEOO. Quelqu'un peut le confirmer?

Si je ne travaille que quelques mois (ou même semaines), j'ai le droit à mutuelle ?

Nous avons besoin de candidats pour obtenir la position de testeur logiciel. Envoyez-nous votre CV via apec. Vous ne le regretterez pas :)

Des entreprises similaires à proximité proposent des salaires de 200 € à 5800 €. Comment ça se passe dans WIZEOO?

WIZEOO ou THE LOOP propose-t-elle des logiciels plus perfectionnés?

Les employés de WIZEOO suivent-ils les recommandations de l'OMS concernant virus? Y a-t-il des sanctions pour non-conformité?

logiciels systèmes et réseaux - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de WIZEOO? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

Cela m'intéresse beaucoup siWIZEOO est une entreprise individuelle?

Les clients apprécient-ils la coopération avec l'entreprise? Je voudrais savoir

Apparemment, dans WIZEOO, ils accordent de meilleurs bonus discrétionnaires que dans PIIWA. Tout le monde peut le confirmer?

WIZEOO une très bonne entreprise, surtout pour débuter, mais pas seulement.

WIZEOO - savez-vous que cette entreprise recherche actuellement des candidats?combien d'employés y travaillent?

Chaque opinion compte! Comment se présente la situation chezWIZEOO ? Nous attendons des informations sur la position actuelle de l'entreprise.

WIZEOO recrute récemment pour des postes :

Développeur Angular / Ionic - J2EE F/H (39k € a 45k €/an), Chargé(e) de gestion administrative et RH F/H

Aidez les personnes intéressées par l'emploi chez WIZEOO. Écrivez comment est l'emploi dans cette entreprise et comment l'employeur traite ses employés.

Data Engineer F/H est recherché! Vérifiez l'offre de WIZEOO.

Designer Ui - ils recrutent actuellement pour ce poste dans WIZEOO.

WIZEOO Questions fréquentes