AGRICENTRE DUMAS

siege@agricentre-dumas.fr
Évaluation 3.3/5
L’expérience de l’utilisateur avec AGRICENTRE DUMAS n’est pas vérifiée

Avis AGRICENTRE DUMAS, Offres d'emploi

Lisez les avis des candidats, des anciens employés et des employés actuels de l'entreprise AGRICENTRE DUMAS.

3.3
34% des personnes recommandent

Que pouvez-vous dire à propos de vos revenus moyens dans l'entreprise AGRICENTRE DUMAS ?

Que voulez-vous savoir sur AGRICENTRE DUMAS ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

J'ai envie de savoir dans quelle entreprise les employés ont plus de temps libre, AGRICENTRE DUMAS ou GC DISTRIBUTION?

Je voudrais poser une question: quelle entreprise est mieux accessible? AGRICENTRE DUMAS ou SUD GENERATION SEMENCES?

Dans quelle entreprise les jeunes représentent-ils la majorité, en AGRICENTRE DUMAS ou en APT AGRO INDUSTRIE?

Est-il vrai que AGRICENTRE DUMAS s'occupe de commerce de gros de laine sans traitement de celle-ci?

Nous recherchons un employé, malgré l'épidémie : sous la responsabilité du DAF, et au sein d’une équipe de cinq personnes, vous avez en charge la Gestion de la comptabilité de cinq sociétés, supervision des opérations comptables, tenue de la comptabilité des petites sociétés du Groupe, gestion de la trésorerie, etablissement des déclarations fiscales et sociales, et veille règlementaire associée, préparation de la clôture de l’exercice comptable en collaboration avec les Experts comptables

AGRICENTRE DUMAS vous donne la possibilité de travailler à distance pendant la pandémie du COVID-19?

laurence

Comment se déroule un entretien pour le poste de magasinier en AGRICENTRE DUMAS? C'est difficile de l'obtenir?

alexis

Assez efficace. AGRICENTRE DUMAS dispose d'un service RH professionnel.

laurence

Cool que je sais .

Les prix du tabac non manufacturé vendu par AGRICENTRE DUMAS vous conviennent-ils?

commerce de gros de semences et de plants fait-elle partie de AGRICENTRE DUMAS? Sinon, que fait cette entreprise?

Est-ce que quelqu'un d'entre vous travaille chez AGRICENTRE DUMAS? Pouvez-vous me donner plus d'infos sur cette entreprise? Je serai reconnaissant.

Savez-vous quelque chose de plus sur AGRICENTRE DUMAS ? Écrivez quelles infos vous avez sur la position actuelle de l'entreprise. Votre opinion compte!

Pensez-vous à cette entreprise avec sympathie?

L'entreprise AGRICENTRE DUMAS recherche pour la 3 fois des candidats pour le poste de Ingénieur au cours des 12 derniers mois. Est-ce en raison du développement de l'entreprise ou à cause d'une rotation élevée?

L'entreprise AGRICENTRE DUMAS recrute à nouveau pour le poste de Technicienne.