HOLDMAX

Saint-Denis
SIREN: 752691931 SIRET: 75269193100022 Téléphone: +33 2 62 50 50 51
Finance et assurances

Avis HOLDMAX, Offres d'emploi

Est-ce-que l'entreprise HOLDMAX a un grand capital ?

Que voulez-vous savoir sur HOLDMAX ?

Quelle entreprise, HOLDMAX ou VINCI ENERGIE, a un meilleur accès, comment vous le pensez?

Est-ce que vous pourriez me répondre siVINCI ENERGIE est-il un meilleur employeur que HOLDMAX?

Pourriez vous me renseigner est-ce que HOLDMAX emploie aux mêmes conditions que FINANCIERE E L E?

Savez-vous à quoi ressemble la rémunération chez HOLDMAX? Partager votre opinion. Il y a des nouvelles offres sur le site: https://candidat.pole-emploi.fr/offres/recherche/detail/109RLBM?

sabrina

0262505051 est-il le numéro actuel de HOLDMAX? Quelqu'un sait?

laurent

Oui, je crois que c'est ça 0262505051.

sabrina

Merci, parce que j'essaie de passer.

Quels sont vos avis sur HOLDMAX? Le 2020-11-24, elle a ajouté une nouvelle offre d'emploi. Vaut-il la peine d'envoyer le CV?

J'aimerais savoir quelles sont les options de promotion dans HOLDMAX?

Actuellement, nombreuses entreprises confrontent le problème du harcèlement et de l'intimidation des employés. Y a-t-il eu des tels cas dans HOLDMAX?

Avez-vous peur de perdre votre emploi à cause de COVID-19?

HOLDMAX recrute récemment pour des postes :

Hôte(sse) de caisse / bijoutier(e) (H/F), Acheteur vendeur / Acheteuse vendeuse en dépôt-vente (H/F), Bijoutier / Bijoutière

Nous avons mis notre offre sur le lien https://candidat.pole-emploi.fr/offres/recherche/detail/096FRTG.

La discussion sur l'emploi chezHOLDMAX n'est pas poursuivi depuis longtemps, savez-vous quelque chose? Nous attendons toujours de nouvelles infos.

HOLDMAX recherche un employé! Voyez si vous pouvez rejoindre l'entreprise en tant que Agent D'entretien!

L'entreprise HOLDMAX recrute à nouveau pour le poste de Vendeuse.

HOLDMAX Questions fréquentes