
Avis CHANT D ARDOISE
Espartignac
LA BORIE, 19140 ESPARTIGNAC
Tous
Positif
Négatif
Non évalué
Derniers avis
Tous
Céline
Quelle entreprise donne plus envie de s’investir à long terme : CHANT D ARDOISE ou SYLVAINE ET ALAIN NORMAND ?
lili
Date de l'expérience: 07-06-2022
Chant d'ardoise 2019 pas terrible. Pas assez de tanin. Goûté aujourd'hui je suis déçue. Ne vaut pas son prix
Céline
Quelqu'un pourrait partager son expérience de travail chez CHANT D ARDOISE ? Il n'y a pas beaucoup d'infos en ce moment.
Delphine
J'ai entendu dire que production de raisins de cuve et de raisins de table dans des vignobles est l'un des domaines d'activité de CHANT D ARDOISE. Quelqu'un peut le confirmer?
Entreprises similaires dans la région
Autres entreprises