
Avis LE PITSOUNET
Comment évaluez-vous le rapport entre qualité des produits et prix pratiqués par LE PITSOUNET ?
Pas beaucoup de fromage dans la truffade, 2 petites tranches de jambon avec.
Salade auvergnate pas garnie.
Truffade pour 4 personnes, très très juste.
Les frites sont molles.
Par contre le dessert très bon.
Le serveur très sympathique.
Nous ne reviendrons pas l'année prochaine, trop déçus.
Tout a fait d accord avec vous. Encore faim a l issu du menu entrée plat dessert
Très bon restaurant avec un bon accueil nous reviendrons pour le bortsch et le dessert russe spasiba bal'choie da skoraba paka
salut, tu pourrais me dire s'ils servent des ravioli russes ?
Peu de retours récents sur LE PITSOUNET. Est-ce que les employés actuels sont satisfaits, ou bien il y a des choses qui mériteraient d’être partagées ? On est curieux d’avoir vos avis !
Qui a mieux géré les périodes de rush : LE PITSOUNET ou CAFE ET GITE DU LAC SERVIERES ?