LE PITSOUNET

Mont-Dore
Restaurants et services alimentaires

Avis LE PITSOUNET

Le salaire moyen dans l'entreprise LE PITSOUNET est de combien ?

Que voulez-vous savoir sur LE PITSOUNET ?

Corta
Date de l'expérience: 2023-03-02

Très bon restaurant avec un bon accueil nous reviendrons pour le bortsch et le dessert russe spasiba bal'choie da skoraba paka

Jeanne

salut, tu pourrais me dire s'ils servent des ravioli russes ?

Quelle entreprise offre un plus grand développement professionnel, L AUBERGE DES SKIEURS ou LE PITSOUNET?

J'ai entendu dire que l'activité de restauration avec un service à la table est l'un des domaines d'activité de LE PITSOUNET. Quelqu'un peut le confirmer?

J'ai entendu dire qu'en L AUBERGE DES SKIEURS, il est plus facile de s'entendre avec les patrons qu'en LE PITSOUNET. C'est vrai?

Est-ce que LE PITSOUNET s'occupe de même chose que l'entreprise TAXI DU SANCY qui est à proximité?

l'activité de restauration avec un service à la table fait-elle partie de LE PITSOUNET? Sinon, que fait cette entreprise?

Connaissez-vous LE PITSOUNET? J'aimerais savoir si qqn de vous y travaille actuellement.

Nous espérons toujours de nouvelles actualités car la discussion sur les conditions chezLE PITSOUNET est vide et vos informations peuvent aides les utilisateurs!

LE PITSOUNET Questions fréquentes