PEREN

AVENUE DE LA REPUBLIQUE, 37420 AVOINE
SIREN: 493334262 SIRET: 49333426200026 Téléphone: +33 2 47 98 08 92
Organisations

Avis PEREN, Offres d'emploi

Y a-t-il eu des augmentations récemment dans l'entreprise PEREN ?

Que voulez-vous savoir sur PEREN ?

Savez-vous si le travail dans PEREN est-il plus important que celui dans L ASSO POINCARE?

Quelle entreprise se démarque le plus sur le marché du travail, LE SIECLE DES FEMMES ou PEREN?

Est-il vrai que PEREN s'occupe de les associations de consommateurs?

Des voyages d'affaires à l'étranger ont-ils été organisés en PEREN? Comment la société gère-t-elle actuellement l'interdiction de voyager?

jordan

Je travaille actuellement en tant que animatrice environnement et je suis très insatisfait du niveau de salaire que je reçois. Votre salaire en PEREN correspond-il aux fonctions exercées?

laure

Oui, vous devez travailler dur, mais vos revenus sont à 3200, cela en vaut également la peine.

jordan

Je vous remercie de tout mon coeur. C'est géntil de votre part

Donnez-moi votre avis - Pouvez-vous compter sur une augmentation dans vos entreprises? Je gagne actuellement 2250 €. à quoi cela ressemble-t-il dans vos entreprises?

J'ai lu des critiques positives sur le travail pour PEREN. Et comment est l'opinion sur le travail dans ESPL PIGIER?

Est-il vrai que PEREN s'occupe de les associations de consommateurs?

PEREN organise des réunions pour des membres de l'organisation?

PEREN - il est obligatoire de parler l'anglais pour obtenir un emploi dans cette entreprise?

Comment abordez-vous le client dans PEREN? Est le plus important?

J'aimerais changer mon travail actuel, je veux travailler comme animatrice environnement chez PEREN. Quelles sont des exigences pour obtenir ce poste? Est-ce difficile? Devez-vous passer des tests psychologiques?

Comment est le travail chez PEREN , avez-vous de l'expérience? Nous encourageons les anciens employés à partager des informations sur le travail dans cette entreprise!

PEREN n'a pas encore recruté pour ce poste! Ils recherchent un nouveau Chargé / Chargée De Mission QSE - Qualité Sécurité Environn (H/F).

Un autre recrutement dans PEREN, cette fois pour le poste Chargé(e) De Projet Industriel F/H.

PEREN Questions fréquentes