ALLO TAXIS RADIO

Transport et logistique
Évaluation 4.2/5

Avis ALLO TAXIS RADIO

4.2

Pouvez-vous m'indiquer le siège actuel de l'entreprise ALLO TAXIS RADIO ?

Que voulez-vous savoir sur ALLO TAXIS RADIO ?

Lili
Date de l'expérience: 2023-07-29

Course impeccable. La conduite, l’horaire, la musique, la bonne humeur et la gentillesse. **au top. 5 étoiles car il n’est pas possible d’en mettre plus. Merci

Thomas

Bonjour, c'est génial. Peut-on le contacté à tout moment? Ou alors uniquement sur rendez-vous pour bénéficier de ses services?
Cordialement.

Date de l'expérience: 2024-04-12

Merci à ce super chauffeur grâce à lui on est arrivé à bon port et je peut profiter de mes vacances avec mes enfants je le recommande sans hésiter encore un grand merci à lui

Stanislas

Est-ce qu'ils font une conduite rapide tout en restant sécuritaire et respectueuse du code de la route?

Clement
Date de l'expérience: 2023-07-28

Chauffeur sympa et débrouillard à cause de tous les travaux dans Clt

Catju
Date de l'expérience: 2023-04-02

20 minutes de retard sur le rendez-vous pour une course un dimanche matin, pas d’appel pour prévenir et un simple « désolé «  à l’arrivée du chauffeur. C’est la deuxièmes fois que j’ai ce genre de désagrément avec cette société que je ne ressoliciterai plus. La fois d’avant pour réponse à ma remarque sur un retard de 10 minutes a été « mais vous inquiétez pas vous l’aurez votre train ». Juste inacceptable.

Juliette

C'est un peu un manque de professionnalisme non ? Avez vous fait part de cette situation auprès des responsables ?

Clemy
Date de l'expérience: 2022-12-13

Mais que se passe-t-il ? Le numéro ne répond plus ce matin . Il n est plus attribué !Mais on ' laisse tomber " ses clients comme cela ???

Johanna

Vous avez commander un taxi et le rendez vous n'a pas été honoré ?

Msandr
Date de l'expérience: 2022-12-06

Est-ce une (supprimé par l'administrateur) ? Taxi commandé par notre entreprise pour l'un de nos intervenant... qui n'est jamais venu ! Messagerie saturée et impossible de joindre quelqu'un. La personne a failli rater son train pour Paris, il a dû faire une partie de trajet à pied en courant avec sa valise. Quand nous avons solliciter une autre entreprise (qui n'avait malheureusement pas de taxi disponible à la dernière minute) et que nous avons expliqué le problème, il nous ont tout de suite demandé si ce problème concernait ALLO TAXI RADIO. Ce qui veut dire que le problème est récurrent. Donc un conseil, ne faîtes surtout pas appel à eux, aucune fiabilité, vous risquez de vous retrouver en galère.

Date de l'expérience: 2022-11-14

Je recommande, en toute confiance.

Clara

Bonjour, est ce qu'on peut les contacter 24/7?

Marion
Date de l'expérience: 2023-11-13

La plupart des utilisateurs du forum donnent des commentaires positifs sur ALLO TAXIS RADIO, soulignant des courses impeccables, des chauffeurs sympathiques et efficaces. Cependant, il y a aussi un commentaire négatif concernant des retards répétés sans préavis et une difficulté à contacter l'entreprise en cas de problème. Quelle expérience avez-vous eu avec les taxis ALLO TAXIS RADIO ? Avez-vous déjà rencontré des problèmes similaires de retards ou d'impossibilité de les contacter ?

Standardiste - ALLO TAXIS RADIO recrute actuellement pour ce poste.

ALLO TAXIS RADIO Questions fréquentes