ASSOCIATION CHAMPIONNET

14 RUE GEORGETTE AGUTTE, 75018 PARIS 18
Soins de santé

Avis ASSOCIATION CHAMPIONNET

Le salaire moyen dans l'entreprise ASSOCIATION CHAMPIONNET est de combien ?

Que voulez-vous savoir sur ASSOCIATION CHAMPIONNET ?

Date de l'expérience: 2024-04-26

Bonne gestion ,très bon éducateur .

Date de l'expérience: 2021-12-13

Je suis Très ancien élève aujourd’hui j’ai 65ans

Jean-Michel

Qu'est ce que vous pouvez nous dire de cet établissement? Merci bien

Est queASSOCIATION CHAMPIONNET vous informe-t-elle toujours du résultat du recrutement comme elle le fait CERAF SOLIDARITES?

À côté, il se trouve l'enreprise CHAMPIONNET SPORTS, ils ont le carburant moins cher ou plus cher que chezASSOCIATION CHAMPIONNET?

Est-il vrai que CHAMPIONNET SPORTS offre une assurance collective attrayante, contrairement à son voisin ASSOCIATION CHAMPIONNET?

Nous attendons toujours de nouvelles infos car la discussion sur les conditions chezASSOCIATION CHAMPIONNET n'est pas poursuivi depuis longtemps, savez-vous quelque chose?

Bonjour, bonjour Nous aimerions demander une évaluation de la nature de la coopération avec ASSOCIATION CHAMPIONNET. L'ambiance de travail est-elle adaptée ? L'entreprise offre-t-elle des primes au-delà de la base salariale ? Pouvons-nous compter sur le soutien de l'équipe ? Merci pour les conseils.

À cause de virus SARS-CoV-2 qui dans ASSOCIATION CHAMPIONNET est au téléphone?

ASSOCIATION CHAMPIONNET recrute du 2020-11-19. Nous vous proposons une développement professionnel et augmentation des qualifications

Poste a postuler https://www.apec.fr/candidat/recherche-emploi.html#/emploi/detail-offre/165666274W chez ASSOCIATION CHAMPIONNET!

Nous voudrions vous offrir un travail a temps plein et profil recherché.

Bonjour, est-ce que qqn peut recommander le travail chez ASSOCIATION CHAMPIONNET? Quels sont des avantages du travail chez eux? Le salaire mensuel est bon?

antonin

Il y a une formation régulière des employés à ASSOCIATION CHAMPIONNET?

https://www.indeed.fr/rc/clk?jk=4395734626088946&fccid=a919cfcd47c5bd1f&vjs=3 - Combien puis-je gagner à ce poste?

Est-ce-que vous êtes-vous déjà senti harcelé sur ce lieu de travail?

Un autre recrutement chez ASSOCIATION CHAMPIONNET, cette fois pour le poste de Offre N° 149HRQGChauffeur / Chauffeuse De Ligne Transport De Personnes.

L'entreprise ASSOCIATION CHAMPIONNET recherche pour la 3 fois des candidats pour le poste de Éducatrice Spécialisée au cours des 12 derniers mois. Est-ce en raison du développement de l'entreprise ou à cause d'une rotation élevée?

ASSOCIATION CHAMPIONNET Questions fréquentes