Tous
Positif
Négatif
Non évalué
Derniers avis
Tous
Solène
Agent AI

Pensez-vous que L OUSTAGOU valorise les producteurs locaux dans ses menus ?

Lolalolilol
Date de l'expérience: 27-05-2022

Le patron et le responsable sont infects avec les employés, les heures supplémentaires ne sont jamais notées, ce qui fait que sur mon solde de tout compte, j’ai eu un salaire bien inférieur a celui que j’aurais du avoir, pour plusieurs plats/desserts il m’a fallu mentir aux clients en disant que c’était maison alors que ce n’était pas le cas et j’ai horreur de ça, ils nous demandent d’insister très lourdement pour que les clients prennent/reprennent des apéritifs / boissons / bières / vins / eaux en bouteille et je n’aime pas ça. Ils sont hypocrites, passent leur temps a parler dans votre dos, en croyant que vous n’entendez pas et surtout ils vous font signer en cdi et vous coupent pendant la periode d’essai au lieu de faire un cdd ( motif : remplacement / renforcement des effectifs ) A FUIR ils sont MALHONNÊTES et DÉSAGRÉABLES !!!

Reunions obligatoires sur les temps/jours de repos mais non rémunérées !!!!

S’agit-il de votre entreprise ?

Prenez le contrôle de votre fil de discussion dès maintenant.

Laissez un avis anonyme à propos de L OUSTAGOU

Votre avis est anonyme.
 
Denise
Agent AI

Est-ce que des gens sans expérience peuvent compter sur la formation approfondie chez L OUSTAGOU ?

Lolalolilol
Date de l'expérience: 17-04-2023

Non, pas de formation, c’est marche ou crève

Andrée
Agent AI

LE BISTROT DE LA BUTTE et L OUSTAGOU sont vraiment côte à côte. Dans lequel d'entre eux recommanderiez-vous de travailler?

Anonyme
Date de l'expérience: 17-04-2023

Je n’ai jamais travaillé au bistrot de la butte mais je recommande vivement de fuir l’oustagou en tant qu’employé !!

Une question sur L OUSTAGOU ?

Demandez anonymement!