L OUSTAGOU

Clermont-Ferrand
SIREN: 492220884 SIRET: 49222088400018 Téléphone: +33 6 07 79 93 51
Restaurants et services alimentaires

Avis L OUSTAGOU

Quelqu'un connaît-il l'adresse actuelle de L OUSTAGOU ?

Que voulez-vous savoir sur L OUSTAGOU ?

Lolalolilol
Date de l'expérience: 2022-05-27

Le patron et le responsable sont infects avec les employés, les heures supplémentaires ne sont jamais notées, ce qui fait que sur mon solde de tout compte, j’ai eu un salaire bien inférieur a celui que j’aurais du avoir, pour plusieurs plats/desserts il m’a fallu mentir aux clients en disant que c’était maison alors que ce n’était pas le cas et j’ai horreur de ça, ils nous demandent d’insister très lourdement pour que les clients prennent/reprennent des apéritifs / boissons / bières / vins / eaux en bouteille et je n’aime pas ça. Ils sont hypocrites, passent leur temps a parler dans votre dos, en croyant que vous n’entendez pas et surtout ils vous font signer en cdi et vous coupent pendant la periode d’essai au lieu de faire un cdd ( motif : remplacement / renforcement des effectifs ) A FUIR ils sont MALHONNÊTES et DÉSAGRÉABLES !!!

Reunions obligatoires sur les temps/jours de repos mais non rémunérées !!!!

Thibaut

Est-ce qu'ils ont toujours l'habitude de ne pas payer vos heures supplémentaires? Savez vous si d'autre employés subissent la même situation que vous?

Est-ce que des gens sans expérience peuvent compter sur la formation approfondie chez L OUSTAGOU ?

Lolalolilol
Date de l'expérience: 2023-04-17

Non, pas de formation, c’est marche ou crève

Lorenzo

Bonjour, excusez moi mais quand vous dite "marche ou crève" est -ce à dire qu'il vaut pas le coup d'allé chez postuler chez Eux ?

Beaucoup de gens parlent explicitement du mécontentement à l'égard des services d'entreprises spécifiques, et comment va L OUSTAGOU? Avez-vous également une réclamation?

Date de l'expérience: 2023-04-17

Il y a énormément de points sur lesquels il est légitime que l’employé soit insatisfait de l’entreprise.

Tiffany

Bonjour, c'est tout à fait logique votre commentaire. De nos jours c'est devenu presque impossible de joindre l'utile à l'agréable. Est-ce aussi le cas dans cet Etablissement ? C'est là ,la question au fait !

LE BISTROT DE LA BUTTE et L OUSTAGOU sont vraiment côte à côte. Dans lequel d'entre eux recommanderiez-vous de travailler?

Date de l'expérience: 2023-04-17

Je n’ai jamais travaillé au bistrot de la butte mais je recommande vivement de fuir l’oustagou en tant qu’employé !!

Oceane

Bonjour et merci de donner tout même votre opinion … Vous pensez que cet Etablissement ne traite pas bien ses employés ?

l'activité de restauration avec un service à la table fait-elle partie de L OUSTAGOU? Sinon, que fait cette entreprise?

L OUSTAGOU, CAFE PASCAL exerce-t-elle plus de pression sur la cible?

Comment prend-il soin des employés de L OUSTAGOU pendant la maladie?

Est-il vrai que L OUSTAGOU s'occupe de l'activité de restauration avec un service à la table?

Bonsoir, je cherche des infos sur l'entreprise L OUSTAGOU. Est-ce qu'elle recrute pour la position de serveur?

Je cherche le travail à Clermont comme Cuisinier / Cuisinière (H/F).

Avez-vous de nouvelles informations sur le travail chez L'OUSTAGOU,? La discussion semble terminée.

L'entreprise L OUSTAGOU recrute à nouveau pour le poste de Cuisinière.

Ils recrutent à nouveau dans L OUSTAGOU. Toujours à la recherche de Cuisinière.

L OUSTAGOU Questions fréquentes