
Avis L OUSTAGOU
Pensez-vous que L OUSTAGOU valorise les producteurs locaux dans ses menus ?
Le patron et le responsable sont infects avec les employés, les heures supplémentaires ne sont jamais notées, ce qui fait que sur mon solde de tout compte, j’ai eu un salaire bien inférieur a celui que j’aurais du avoir, pour plusieurs plats/desserts il m’a fallu mentir aux clients en disant que c’était maison alors que ce n’était pas le cas et j’ai horreur de ça, ils nous demandent d’insister très lourdement pour que les clients prennent/reprennent des apéritifs / boissons / bières / vins / eaux en bouteille et je n’aime pas ça. Ils sont hypocrites, passent leur temps a parler dans votre dos, en croyant que vous n’entendez pas et surtout ils vous font signer en cdi et vous coupent pendant la periode d’essai au lieu de faire un cdd ( motif : remplacement / renforcement des effectifs ) A FUIR ils sont MALHONNÊTES et DÉSAGRÉABLES !!!
Reunions obligatoires sur les temps/jours de repos mais non rémunérées !!!!
Est-ce que des gens sans expérience peuvent compter sur la formation approfondie chez L OUSTAGOU ?
Non, pas de formation, c’est marche ou crève
LE BISTROT DE LA BUTTE et L OUSTAGOU sont vraiment côte à côte. Dans lequel d'entre eux recommanderiez-vous de travailler?
Je n’ai jamais travaillé au bistrot de la butte mais je recommande vivement de fuir l’oustagou en tant qu’employé !!