DIVAM

SIREN: 408881357 SIRET: 40888135700029 Téléphone: +33 6 78 04 80 32
Évaluation 3.3/5

Avis DIVAM

3.3

J'hésite à commencer à travailler pour DIVAM. Vous recommandez ?

Que voulez-vous savoir sur DIVAM ?

Mme berger Catherine
Date de l'expérience: 2023-11-16

Très déçu de cette expérience ma nièce m'avait convaincu de venir à sa vente les produits très bien juste que je n'ai jamais reçu mes produits appelle sur appel sans que personne soit capable de me faire parvenir ma commande 120 euros de perdus je ne conseille vivement pas de faire partie de ces ventes pas fiable très déçu aucun suivi

Leo

Bonsoir, @Mme berger Catherine je suis navré de l’expérience décevante que vous avez eu avec les services de cette entreprise. Je voudrais savoir si votre nièce qui vous a convaincu d'y participé a eu aussi une expérience similaire à la votre?
Cordialement.

Date de l'expérience: 2021-01-13

Aujourd'hui à la retraite, j'ai travaillé pendant 16 ans chez DIVAM. L'aspect humain et bienveillant ont été pour moi super importants pendant toutes ces années.

Date de l'expérience: 2022-11-25

Très bonne expérience vécue avec ma classe

Marie-Laure

Est-ce qu'ils ont une très belle qualité de produits et de nouveauté?

Vous pouvez influencer le marché du travail en ce moment. Ajoutez un commentaire sur DIVAM et notez cet employeur. Plusieurs personnes attendent votre commentaire.

Près de DIVAM est l'entreprise DOUILLARD LOCATION. Lequel offre de meilleurs avantages?

L'assurance de DIVAM a le même champ d'application que l'assurance dans ATLANTIQUE CONFORT & SANTE?

Deux pas plus loin, il y a la société ELPRONAT, gère-t-elle la production à une échelle similaire à DIVAM?

Y a-t-il des collectes de fonds dans DIVAM pour soutenir les soins de santé dans la lutte contre virus?

La branche de DIVAM à Clisson recherche un nouveau employé pour le poste de Préparateur De Commandes. Vérifiez si vous êtes le candidat qu'ils recherchent!

DIVAM Questions fréquentes