URSSAF ILE DE FRANCE

22 RUE DE LAGNY, 93100 MONTREUIL
Administration

Avis URSSAF ILE DE FRANCE, Offres d'emploi

J'ai entendu dire qu'ils paient bien chez URSSAF ILE DE FRANCE. Est-ce la vérité ?

Que voulez-vous savoir sur URSSAF ILE DE FRANCE ?

Date de l'expérience: 2022-02-04

Mon employée de (supprimé par l'administrateur) avait décidé de prendre retraite le 31 décembre 2021 or ses amies lui ont dit qu’elle avait droit de travailler en 2022 ce qui lui permettait d’augmenter sa retraite en 2023. Je l’ai donc aider à remplir les documents pour qu’elle prenne sa retraite en 2022. Or elle vient de me dire que ce n’est pas cette année qu’Elle veut prendre sa retraite mais en 2023. Comment puis je rectifier à savoir qu’elle travaille cette et prenne sa retraite l’année prochaine. Quelle démarche a effectuer et où pour rectifier cette erreur . J’attend votre réponse avec intérêt. Merci et sincères salutations MARC YANA adresse mail marc.yana@orange.fr

Daniele

Monsieur Yana,
Vous avez déjà fait un courrier directement à l'URSSAF ? Il faut les prévenir rapidement !

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

Date de l'expérience: 2021-02-15

Question aux employés:
poser une question

Amandine

Coucou ! On attend votre question !

Date de l'expérience: 2021-01-28

Depuis un mois mon numéro SIRET je l'envoie à uber il refuse sa dû à quoi?

Nina

Cette information à quelque chose à voir avec URSSAF ILE DE FRANCE ?

Mélanie
Date de l'expérience: 2019-07-24

Les opportunités d'évolution sont nombreuses. Le management n'est pas stressant, c'est l'ambiance qui l'est. Il est nécessaire d'être dynamique pour occuper un poste dans cette entreprise. Les capacités son présentes.

Nous recrutons des candidats. Avez-vous besoin d'un emploi? Commencez votre carrière chez nous: https://www.indeed.fr/rc/clk?jk=7071847cfd0b64ef&fccid=59acf07eaffe1032&vjs=3

Bonsoir, notre entreprise de Montreuil recherche des nouveaux candidats (sans et avec expérience). Contactez-nous via apec. Bonne chance!

Le salaire dans des entreprises similaires de la région va de 900 € à 2300 €. Combien pouvez-vous retirer en URSSAF ILE DE FRANCE? Partagez vos expériences s'il vous plaît

On vous offre l'emploi stable avec une possibilité de promotion. Lisez notre offre disponible du 2021-01-26 ici:https://www.indeed.fr/rc/clk?jk=a408c827490ba39d&fccid=12b21991588093c3&vjs=3

Je suis curieux de savoir quelle entreprise propose des outils de travail plus modernes, URSSAF ILE DE FRANCE ou MSA ILE DE FRANCE?

Pourquoi pensez-vous que URSSAF ILE DE FRANCE devrait mieux prendre soin de ses employés pendant l'épidémie?

L'entreprise CLUB DE LA NATION est proche. Offre-t-elle les mêmes services que URSSAF ILE DE FRANCE?

Il me faut votre avis sur Administration chez URSSAF ILE DE FRANCE!

Êtes-vous satisfait des services de URSSAF ILE DE FRANCE? Se soucient-ils des clients?

Bonjour, quelqu'un de vous connait bien URSSAF ILE DE FRANCE? Savez-vous qu'ils offrent un remboursement transport?

Voulez-vous avoir un impact réel sur le marché du travail et les carrières de nombreuses personnes? C'est un rêve à réaliser. Ajoutez une opinion honnête à propos de URSSAF ILE DE FRANCE en tant qu'employeur et commencez à créer un marché du travail transparent.

URSSAF ILE DE FRANCE recherche actuellement quelqu'un pour le poste de Responsable De Département Lutte Contre La Fraude F/H.

L'entreprise URSSAF ILE DE FRANCE recherche pour la 2 fois des candidats pour le poste de Assistant De Direction au cours des 12 derniers mois. Est-ce en raison du développement de l'entreprise ou à cause d'une rotation élevée?

URSSAF ILE DE FRANCE Questions fréquentes