INSTITUT FRANCAIS

8 RUE DU CAPITAINE SCOTT, 75015 PARIS 15
SIREN: 529715922 SIRET: 52971592200025
Administration

Avis INSTITUT FRANCAIS

Quelle est la différence entre une Alliance française et un institut français ?

Que voulez-vous savoir sur INSTITUT FRANCAIS ?

Est-il vrai que INSTITUT FRANCAIS s'occupe de l'administration publique des politiques de recherche et développement destinées à améliorer le bien-être des personnes et des fonds qui y sont associés?

Date de l'expérience: 2023-09-20

faux non il n'améliore en rien le bien-être des personnes. Je ne sais pas où vous avez lu ça ? ce n'est pas un institut dans le domaine social.

Irene

Ce serait plus un centre axé sur la culture et le loisir si je ne me trompe pas ?

Date de l'expérience: 2022-11-18

Salaire assistante direction

Marlene

Vous voulez dire que vous voulez savoir quel est le salaire ?

Je serais heureux s'il y avait remboursement transport dans INSTITUT FRANCAIS, tout comme dans INSTITUT FRANCAIS, à quoi cela ressemble-t-il?

Date de l'expérience: 2023-09-20

oui remboursement du transport comme toutes les entreprises en IDF (50%).

Aude

Bonjour, pouvez-vous me dire à quoi correspond ce remboursement et qui peut en être bénéficiaire ?
Merci.

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 676 visiteurs uniques

INSTITUT FRANCAIS recrute récemment pour des postes :

Chargé.e de projet numérique - Pôle « Production numérique », Chargé.e de projet « Formation », Chargé.e de projet numérique - Pôle « Création numérique »

Date de l'expérience: 2023-09-20

oui sur les projets numérique recrutement régulier il faut regarder les offres internet souvent en cdd stages...

Christine

D'accord merci à vous, avez vous une idée de comment y sont les conditions de travail ? Assez recommandables j'espère ?

Est-ce qu'il y a quelqu'un qui sait que INSTITUT FRANCAIS sponsorise des activités culturelles?

À côté de mon domicie se trouvent deux sociétés similaires : TTI EUROPE et INSTITUT FRANCAIS. Quelle est plus grand?

Les employés de INSTITUT FRANCAIS sont-ils exposés à la contraction de COVID-19 sur le lieu de travail?

Des entreprises similaires à proximité paient entre 100 € et 3300 €. Et combien on peut obtenir dans INSTITUT FRANCAIS? C'est aussi bien?

oui, on a besoin d'une langue étrangère, le plus souvent c'est anglais. à quoi cela ressemble-t-il dans vos entreprises?

l'administration publique des politiques de recherche et développement destinées à améliorer le bien-être des personnes et des fonds qui y sont associés - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de INSTITUT FRANCAIS? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

Bonjour, j'aimerais savoir plus d'infos sur INSTITUT FRANCAIS, qqn de vous peut me dire comment va cette entreprise?

Nouveau recrutement dans INSTITUT FRANCAIS. anglais est l'une des exigences. Est-ce que vous rencontrez les autres?

INSTITUT FRANCAIS recrute pour le poste CDD - Chargé De Mission Design Et Mode. Voyez si vous répondez aux exigences.

INSTITUT FRANCAIS Questions fréquentes