TURBOPROG

Ingénierie et architecture
Évaluation 2.1/5

Avis TURBOPROG

2.1

J'ai entendu dire qu'ils paient bien chez TURBOPROG. Est-ce la vérité ?

Que voulez-vous savoir sur TURBOPROG ?

Hiroki
Date de l'expérience: 2022-03-22

Suite à une expérience négative et un scénario monté de toute pièce par turboprog et ma compagnie d'assurance.

Je reste dans l'attente d'une indemnisation d'un montant d'environ 35 k euros.

Je suis entrain de monter un dossier afin d'attaquer mon assurance ainsi que ce "professionnel " aux pratiques plus que douteuses.

Si certaines personnes ont été victime de cette société.

Nous pouvons mener une action commune.

Je suis exactement dans la même situation que vous !! Depuis maintenant 14 mois . Je bataille avec mon assurance et leur sapiteur Turbo prog qui nous a mis en cause dès le début sans même faire le travaille nécessaire pour chercher à comprendre . Scénario monté également de toute pièce !!!! Méthode plus que douteuse de la part de cette société . Ne pas se laisser faire

Marie-Jose

Ah dans ce cas c'est bizarre quand même; quelle serait la solution la plus adaptée vu la situation actuelle ?

Joseph
Date de l'expérience: 2023-12-12

Bonjour
Led assurance envoie ce dénommé turbo prog

Il (supprimé par l'administrateur) il prenf les données des véhicules est les modifie pour que la compagnie d'assurance ne règle pas le client

Inès
Date de l'expérience: 2023-09-27

Il semble que la société TURBOPROG a reçu des avis négatifs concernant leurs services d'analyses et d'expertises automobiles. Les utilisateurs ont exprimé leur mécontentement quant à des erreurs ou incohérences dans les rapports fournis par l'entreprise. Avez-vous déjà eu des expériences similaires avec cette entreprise ou connaissez-vous d'autres entreprises offrant des services similaires mais plus fiables ?

Bonjour
Je suis dans le même cas que vous cettes sociétés turbo prog invente des problème pour donner raison au compagnie d'assurance
Faites gaffe j'ai déposé plainte contre turbo prog et ma compagnie d'assurance

Co
Date de l'expérience: 2024-01-15

Oui nous avons eu une expérience similaire depuis maintenant 15 mois avec turboprog et notre assurance , nous sommes tjr dans l’Attente d’un retour de l’assurance , je confirme ce que j’ai lu dans différents commentaires , nous avons dû prendre un avocat et un expert automobile et faire nous mêmes notre propre enquête pour prouver notre innocence dans le cas de notre sinistre .cet personne n.est ni plus moins qu’un (supprimé par l'administrateur) . Malgré les preuves apportés et qui bien évidemment contredise turboprog nous avons dû saisir le médiateur des assurances .

Inès

Du coup la médiation a marché dans votre cas, ou pas du tout ?

Co
Date de l'expérience: 2024-01-25

Nous avons eu un avis favorable après explications de notre avocat , mais il s’arrete uniquement à la valeur du véhicule, hors tout cette histoire a engendré bcp de frais .et de complications notamment au niveau des futurs véhicules que nous devons assurés . Nous attendons la suite .

Mehmet
Date de l'expérience: 2022-12-29

Notre assurance a envoyé la clé de notre véhicule pour une analyse. Résultats : notre clé pourraient soit disant verrouiller et déverrouiller le véhicule mais ne serait pas capable de la démarrer. Forcément, on sait que c'est faux car on utilisait cette clé ma copine et moi donc nous avons mandaté un autre centre d'analyses... Résultat : la clé fonctionne sans aucun problème ( on le savait déjà ) ! Je ne saurais dire si cette entreprise est a la botte des assurances ou si ils sont incapables mais a fuir !

Flavie

C'est une expérience intéressante. Ce service vous a-t-il coûté cher ?

Mehmet

Pas de protection juridique donc oui ça coûte chère a avancer mais ce qui fakt le plus mal c'est de payer un service , honorer ca part de contrat envers l'assurance mais l'assurance nous abandonne. Donc au final oui ca coûte chère

Flavie

Je suis désolé que cela vous soit arrivé. Quoi qu'il en soit, merci pour votre commentaire. Peut-être que cela m'aidera à éviter des problèmes similaires

Roxxan
Date de l'expérience: 2022-12-28

Tout simplement un (supprimé par l'administrateur) J avais emmené une BMW pour des pertes de puissance, résultat 3000€ de facture.
Après un passage chez BMW pour un rappel constructeur, en discutant avec le chef d atelier, cela venez d une durite à 10€ de dépression.
A fuir.

Matthieu

Et quelles pièces ont-elles été remplacées ? Ont-ils montré des factures ?

Roxxan
Date de l'expérience: 2017-03-10

Injecteurs, bougies prechauffage...

Matthieu

Vous ne pouvez pas la ramener chez un expert ?

CASTEL
Date de l'expérience: 2021-12-01

J ai contacté cette société pour une contre expertise auto et son rapport a été contredit par Citroën. Pas fiable à éviter.

Anthony

Et pour quelles raisons Citroën a-t-il nié cette expertise ? Après tout, l'entreprise a les bonnes qualifications

DAVID
Date de l'expérience: 2022-10-06

Société a fuir, soi-disant expert mais en réalité un sacré charlatan ce M. SEGALAT.
Une plainte est en cours
Rapport d'expertise bidon, non reconnu par les constructeurs auto.

Vous avez tout dit

Joëlle

Hé, ce sont des accusations sérieuses. Qu'est ce qu'il a fait? Pouvez-vous justifier?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

Lamine
Date de l'expérience: 2022-04-06

Mauvaise

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

Date de l'expérience: 2022-04-06

Contre expertise contradictoire montée de toute pièce en complicité bavec l'expert et la compagnie d'assurance. Dans le cas du expertise contradictoire refusé qu'il touche votre véhicule...

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

Comment TURBOPROG gère-t-elle le recrutement pour ses établissements à Sorel-Moussel ?

TURBOPROG se soucie-t-elle du sort de ses employés pendant coronavirus? Comment se soucient-ils d'eux?

TURBOPROG Questions fréquentes