O PUNAISE

Sorel-Moussel
SIREN: 840247720 Téléphone: +33 7 78 81 33 97
Activités de nettoyage et de jardinage

Avis O PUNAISE

Comment savoir si on a plus de punaise de lit ?

Que voulez-vous savoir sur O PUNAISE ?

michelle
Date de l'expérience: 2023-06-01

Entreprise de femme exceptionnelle elle m’ont sauver la vie

Éléonore

Bonjour, je souhaite savoir combien de temps dure l'intervention et s'il est nécessaire qu'on libère l'espace ?

Savez-vous comment se présente la situation chez O PUNAISE ? Nous espérons votre opinion et des infos sur le travail.

J'ai entendu dire que les activités de désinfection de locaux et de véhicules et de destruction de parasites est l'un des domaines d'activité de O PUNAISE. Quelqu'un peut le confirmer?

Laquelle entreprise s'intéresse plus aux employés? O PUNAISE ou ANGOULVENT 3D EXPERT ANTI NUISIBLES?

Récemment, en rentrant chez moi, j'ai remarqué que MONSIEUR FREDERIC MELAINE est située à proximité. Est-elle active dans la production comme O PUNAISE?

Est-il vrai que O PUNAISE s'occupe de les activités de désinfection de locaux et de véhicules et de destruction de parasites?

Avec quelle entreprise avez-vous de meilleures expériences? Avec O PUNAISE ou peut-être ANGOULVENT 3D EXPERT ANTI NUISIBLES?

Est-ce que l'entreprise O PUNAISE crée de très bonnes conditions et des opportunités de développement pour les employés?

O PUNAISE prévoit-elle un licenciement pour cause de la pandémie du coronavirus?

raphael

Avez-vous le numéro de téléphone actuel de O PUNAISE? J'appelle depuis quelque temps et rien.

olivier

Tous les téléphones sont sur https://www.opunaise.com/, vérifiez-les.

raphael

OK merci.Super cool. J'essaierai.

Bonjour, savez-vous quelle est la situation actuelle chez O PUNAISE?

O PUNAISE est en croissance! Ils recherchent maintenant Technicienne En Environnement pour la première fois.

En O PUNAISE ils ont actuellement besoin de Technico Commerciale.

O PUNAISE Questions fréquentes