EDITIONS DE L' EQUINOXE

Saint-Rémy-de-Provence
SIREN: 349953737 SIRET: 34995373700039 Téléphone: +33 4 90 90 21 10
Arts, culture et divertissement

Avis EDITIONS DE L' EQUINOXE

EDITIONS DE L' EQUINOXE paie plus que la concurrence ?

Que voulez-vous savoir sur EDITIONS DE L' EQUINOXE ?

Domdom
Date de l'expérience: 2023-12-04

Une disponibilité, une réactivité et une gentillesse exceptionnelles pour m'envoyer très rapidement un livre pour faire un cadeau.
Il est arrivé à temps.
Un très grand merci à Nathalie Roulet !
Bonne continuation et bonnes fêtes !
Bien cordialement,
Dominique Guyot

Maud

Vous avez été publié par cette maison ou alors vous êtes juste un de leurs clients ?

Joseph
Date de l'expérience: 2022-09-24

Super libraire, super service, super prix, l'un des meilleurs vendeurs de livres sur le net. Je suis scié de voir qu'ils ont des revues négatives alors qu'ils sont très réactifs et très efficaces.

Ghislaine

Pourquoi pensez-vous que cette entreprise a des critiques négatives ? ​​Quelqu'un essaie de lui faire du mal?

Selene01
Date de l'expérience: 2022-03-31

Superbe (supprimé par l'administrateur) d'Edition..Titres variés, accueil ultra sympatique, envois rapides , avec petits cadeaux surprises. le bonheur.! Je recommande !

Alain

Bonsoir @Selene01, S'il vous plait c'est une entreprise de télévision?
Cordialement

l'édition d'encyclopédies et d'ouvrages similaires sur CD-ROM fait-elle partie de EDITIONS DE L' EQUINOXE? Sinon, que fait cette entreprise?

À côté, il se trouve l'enreprise AV COMPOSITES, ils ont le carburant moins cher ou plus cher que chezEDITIONS DE L' EQUINOXE?

Laquelle des sociétés EDITIONS DE L' EQUINOXE ou LES EDITIONS DU FENNEC me garantira un délai plus court pour publier le livre?

L'organisation d'un événement spécial est-elle moins chère en EDITIONS DE L' EQUINOXE qu'en LES EDITIONS DU FENNEC?

Les prix des livres publiés par EDITIONS DE L' EQUINOXE sont-ils compétitifs?

Les enfants des employés EDITIONS DE L' EQUINOXE reçoivent-ils des soins pendant la pandémie du virus SARS-CoV-2?

Étiez-vous peut-être à l'entretien chez EDITIONS DE L' EQUINOXE. Pouvez-vous dire s'ils sont difficiles?

Est-il vrai que EDITIONS DE L' EQUINOXE s'occupe de l'édition de livres audio?

Bonsoir, est-ce que quelqu'un peut me dire que chez EDITIONS DE L' EQUINOXE il y a beaucoup d'opportunités de développement?

Jusqu'à présent, il n'y a pas de nouvelles opinion des employés actuels et anciens concernant EDITIONS DE L' EQUINOXE. Partagez avec nous des opinion, nous attendons!

EDITIONS DE L' EQUINOXE Questions fréquentes