O2MAX

Services de TI
Évaluation 3.2/5

Avis O2MAX

3.2

D'autres entreprises paient plus que O2MAX ?

Que voulez-vous savoir sur O2MAX ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

Habib
Date de l'expérience: 2022-03-10

Conditions de travail, les missions

Anne-Marie

Qu'est-ce que vous essayez de dire s'il vous plait?

L'avantage est lorsqu'une entreprise donne mutuelle, tout comme NAONED SYSTEMES. Est-ce que O2MAX les donne également?

Je ne sais pas si vous le savez, mais dans des entreprises similaires dans la région, vous gagnez de 400 € à 7000 €, dans O2MAX est la même chose?

O2MAX vous donne la possibilité de travailler à distance pendant l'épidémie?

Quel administrateur système dans l’entreprise O2MAX est le plus exigeant intellectuellement ?

Je recommande de travailler dans l'entreprise Lyon au poste Consultant DevOps 202001(H/F) où j'ai acquis de l'expérience et rencontré des gens formidables!

Qui veut charger un poste? Je vous invite ici ingénieur

estelle

Je suis intéressé par développeur net. Y a-t-il de nouveaux recrutements à venir?

frederic

Il n'y a actuellement aucun recrutement ouvert. Consultez notre https://www.o2max.be/, il y a toutes les dernières informations.

estelle

Je vous remercie infiniment pour votre indice.

Dans quelle entreprise il y a plus de rotation, dans O2MAX ou dans FLF DIGITAL? Quelle sont vos expériences?

J'ai entendu dire que personne de nouveau ne voulait travailler dans O2MAX. Quelle en est la raison?

Si vous cherchez un emploi, je vous recommande cette entreprise à Lyon. Le salaire est bon.

Participez à la création d'un marché du travail honnête et transparent en France. Commencez par ajouter un avis à propos de O2MAX. Faites savoir à tout le monde quel type d'employeur elle est.

Les gens chez O2MAX à Lyon sont gentils et l'ambiance vraiment agréable. Le contact en anglais sans problème.

O2MAX recrute récemment pour des postes :

Consultant Cloud 202001 (H/F), Administrateur systèmes et réseaux 202001 (H/F), Chef de Projets IT 202001 (H/F)

O2MAX est en croissance! Ils recherchent maintenant quelqu'un pour le poste de Chef pour la première fois.

Voulez-vous devenir Développeur PHP/LARAVEL F/H? Postulez pour ce poste à Lyon.

O2MAX Questions fréquentes