Avis O2MAX
Il y a un moment que personne n’a donné de nouvelles sur O2MAX. L’entreprise fonctionne toujours comme avant ou bien il y a eu des évolutions ? Si vous travaillez encore là-bas, on aimerait bien en savoir plus !
Une opportunité à Monaco pour Responsable Sécurité!
Garant de la sécurité SI, en charge de la définition, gestion et suivi de la politique de sécurité. Besoin d'un ingénieur avec 8 ans d'expérience en sécurité SI et solides compétences managériales et techniques.
Est-ce que les exigences élevées sont correctement compensées? Des témoignages sur le travail à O2MAX?
Conditions de travail, les missions
Qu'est-ce que vous essayez de dire s'il vous plait?
Chiffre d’affaires et bénéfices de O2MAX
Revenu net [EUR]
Bénéfice net / Perte nette [EUR]
Données générées à partir des états financiers de la société provenant de INPI
Quels conseils donneriez-vous à un candidat souhaitant se démarquer lors d’un entretien avec O2MAX ?