E & S CHIMIE

Saint-Pierre-lès-Elbeuf

Avis E & S CHIMIE, Offres d'emploi

Que pouvez-vous dire à propos de vos revenus moyens dans l'entreprise E & S CHIMIE ?

Que voulez-vous savoir sur E & S CHIMIE ?

Est-il vrai que E & S CHIMIE s'occupe de fabrication d'agents de surface organiques?

Produisez-vous des savons et détergents organiques?

Donnez-moi une reponse s'il vous plaît est-ce que COPAK, comme E & S CHIMIE, produit des savons végétaliens?

Je voudrais poser une question: Des entreprises similaires à E & S CHIMIE situées dans la région paient aux employés de 1600 € à 4200 €. Et combien pouvez-vous gagner ici?

Peut-être savez-vous quelle entreprise jouit d'une meilleure réputation auprès des employés? E & S CHIMIE ou COPAK?

Est-ce que COVID-19 a affecté votre salaire?

J'ai entendu dire que fabrication d'agents de surface organiques est l'un des domaines d'activité de E & S CHIMIE. Quelqu'un peut le confirmer?

Parlez-moi de votre attitude envers E & S CHIMIE, l'aimez-vous?

Il semble qu’E & S CHIMIE est toujours en développement et cherche du personnel. Regardez leur dernière offre d’emploi sur jooble.

E & S CHIMIE recrute récemment pour des postes :

Opérateur/Opératrice de production chimie (H/F), TECHNICIEN / TECHNICIENNE DE MAINTENANCE INDUSTRIELLE (H/F) (21k € a 26k €/an), OPÉRATEUR/OPÉRATRICE DE PRODUCTION CHIMIE (H/F) (19k € a 24k €/an)

Avez-vous travaillé chez E & S CHIMIE? Maintenant vous pouvez évaluer cet employeur. Ajoutez un commentaire sur lui. Votre honnêteté construit un meilleur marché du travail.

E & S CHIMIE est évidemment en croissance car ils recherchent à nouveau Assistant Logistique.

E & S CHIMIE n'a pas encore recruté pour ce poste! Ils recherchent un nouveau Coordinateur Logistique.

E & S CHIMIE Questions fréquentes