CLAIR ET NET PROPRETE

14 RUE DE LA NOUE SAINT NICOLAS, 51530 MARDEUIL
SIREN: 450954144 SIRET: 45095414400066 Téléphone: +33 3 26 58 61 20
Activités de nettoyage et de jardinage

Avis CLAIR ET NET PROPRETE, Offres d'emploi

Pouvez-vous m'indiquer le siège actuel de l'entreprise CLAIR ET NET PROPRETE ?

Que voulez-vous savoir sur CLAIR ET NET PROPRETE ?

Les revenus dans des entreprises similaires dans la région varient de 200 € à 2600 €. Et combien paie CLAIR ET NET PROPRETE à ses employés?

C'est bien que CLAIR ET NET PROPRETE donne voiture de service. Est-ce que cela offre aussi AIR QUALITE VENTIL?

J'aimerais vous demander quelle entreprise développe plus vite? CLAIR ET NET PROPRETE ou AGENOR 02? Qu'est-ce que vous en pensez?

Est-ce que quelqu'un dans CLAIR ET NET PROPRETE utilise négativement la confusion en relation avec la pandémie du COVID-19

CLAIR ET NET PROPRETE nettoie les maisons et les appartements?

Vous êtes intéressé par les activités de nettoyage et de jardinage? Je recommande mon entreprise de Mardeuil.

sebastien

Combien vais-je gagner en tant que agente de nettoyage industriel dans CLAIR ET NET PROPRETE? Apparemment, certaines entreprises paient même 1900.

Je voudrais gagner 1600 €. Est-ce possible ici ?

CLAIR ET NET PROPRETE recrute récemment pour des postes :

Chef d'équipe du nettoyage, Agent d'entretien des locaux, AGENT / AGENTE DE PROPRETÉ DE LOCAUX (H/F) (18k €/an)

Nous attendons des informations des employés présents et anciens. Avez-vous des infos sur la position actuelle de l'entreprise CLAIR ET NET PROPRETE ?

CLAIR ET NET PROPRETE recherche actuellement quelqu'un pour le poste de Offre N° 146NPFYAgent / Agente De Propreté De Locaux (H/F).

L'entreprise CLAIR ET NET PROPRETE recherche pour la 4 fois des candidats pour le poste de Agent De Propreté De Locaux au cours des 12 derniers mois. Est-ce en raison du développement de l'entreprise ou à cause d'une rotation élevée?

CLAIR ET NET PROPRETE Questions fréquentes