MAHANA SPA

8 RUE DU PRE BREDA, 51530 MARDEUIL
Autres activités de service

Avis MAHANA SPA

D'autres entreprises paient plus que MAHANA SPA ?

Que voulez-vous savoir sur MAHANA SPA ?

les soins de manucure et les soins des pieds à vocation esthétique fait-elle partie de MAHANA SPA? Sinon, que fait cette entreprise?

Je me demande laquelle entreprise offre de meilleures conditions de travail? BEAUTE D IVIN ou MAHANA SPA?

Savez-vous où ils offrent un meilleur package social en MAHANA SPA ou BEAUTE D IVIN?

J'ai entendu dire que l'épilation est l'un des domaines d'activité de MAHANA SPA. Quelqu'un peut le confirmer?

Sans doute, dans MAHANA SPA, ils paient plus cher pour commencer que dans LE GRAND SPA D ANTIBES? Quelqu'un sait à quoi ça ressemble?

Avez-vous peur que MAHANA SPA ne vous paie pas à cause de la pandémie du virus SARS-CoV-2?

Coopération sans faille. Je suis très satisfait et je ne prévois pas encore de changement d'employeur a Mardeuil

Est-il vrai que MAHANA SPA s'occupe de les soins de manucure et les soins des pieds à vocation esthétique?

Créez le marché du travail. Ajoutez un avis sur la société MAHANA SPA . Écrivez ce que vous pensez de cet employeur. Votre commentaire est important.

florence

Je voulais travailler pour MAHANA SPA, dis-moi si c'est un bon choix?

tom

Pourquoi pas, je travaille pour MAHANA SPA depuis plusieurs années et je ne me plains pas, les gens sont cool, l'argent c'est bien aussi

florence

Vous m'avez réconforté, j'ai lu des opinions sur MAHANA SPA et elles sont vraiment différentes, merci

Bonjour, voudriez-vous m’approcher les recherche Esthéticienne/Esthéticien sur temps plein, CDD ?

MAHANA SPA a rendu disponible Esthéticien à nouveau le 2021-11-05.

MAHANA SPA recherche à nouveau Esthéticien. Ont-ils développé ce département?

MAHANA SPA Questions fréquentes