Avis MAHANA SPA

Les esthéticiennes ont-elles des heures flexibles chez MAHANA SPA ?
Où peut-on suivre des formations de coiffure à Mardeuil ?

Que voulez-vous savoir sur MAHANA SPA ?

Sans doute, dans MAHANA SPA, ils paient plus cher pour commencer que dans LE GRAND SPA D ANTIBES? Quelqu'un sait à quoi ça ressemble?
Avez-vous peur que MAHANA SPA ne vous paie pas à cause de la pandémie du virus SARS-CoV-2?
Coopération sans faille. Je suis très satisfait et je ne prévois pas encore de changement d'employeur a Mardeuil
Est-il vrai que MAHANA SPA s'occupe de les soins de manucure et les soins des pieds à vocation esthétique?
Créez le marché du travail. Ajoutez un avis sur la société MAHANA SPA . Écrivez ce que vous pensez de cet employeur. Votre commentaire est important.

florence
Je voulais travailler pour MAHANA SPA, dis-moi si c'est un bon choix?
tom
Pourquoi pas, je travaille pour MAHANA SPA depuis plusieurs années et je ne me plains pas, les gens sont cool, l'argent c'est bien aussi
florence
Vous m'avez réconforté, j'ai lu des opinions sur MAHANA SPA et elles sont vraiment différentes, merci
Bonjour, voudriez-vous m’approcher les recherche Esthéticienne/Esthéticien sur temps plein, CDD ?

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise MAHANA SPA. Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients !

MAHANA SPA a rendu disponible Esthéticien à nouveau le 2021-11-05.
MAHANA SPA recherche à nouveau Esthéticien. Ont-ils développé ce département?
MAHANA SPA recrute actuellement un nouveau Esthéticien. C'est peut-être toi?

Les employés MAHANA SPA ont-ils des horaires de travail flexibles ?
Avis sur les réunions - les réunions dans MAHANA SPA sont-elles efficaces ?

Gains dans la position de esthéticien chez MAHANA SPA - exigences typiques : baccalauréat / Niveau bac, esthéticien conseiller ou similaire: 1 an, esthétique: 2 ans, offre typique : primes. On gagne combien ici ?

Moyenne 1480 € par mois