Avis LESPETS MATHIEU
Les délais imposés par LESPETS MATHIEU sont-ils réalistes pour la charge de travail demandée ?
Bonjour.
Je suis Mathieu.
Je n'est pas souvenir de cette mauvaise expérience.
Veuillez me joindre par téléphone pour que l'on puisse éclaircir cette histoire.
Merci
Très mauvais travail fait par cet artisan je ne recommande pas du tout . De plus injoignable, il sait que vous cherchez à le joindre et ne vous rappelle jamais. Je vous conseille de chercher un artisan plus sérieux lui ne l'est pas
Non il est très mauvais
Il n'y a aucun avis positif vous faites erreur
Pas sérieux taille mal effectuée évacuation des végétaux idem. Je ne recommande pas du tout
combien avez-vous payé pour le service, beaucoup ? merci de retour
Même chose chez moi
750 euros c'est du foutage de gueule j'ai dû prendre quelqu'un pour nettoyer mon jardin parce qu'il n'avait rien ramasser
Il y a un moment que personne n’a donné de nouvelles sur LESPETS MATHIEU. L’entreprise fonctionne toujours comme avant ou bien il y a eu des évolutions ? Si vous travaillez encore là-bas, on aimerait bien en savoir plus !
Les employés de LESPETS MATHIEU trouvent-ils les salaires attractifs malgré l’inflation ?
Est-ce que le travail de la plantation et de l'entretien des espaces verts est difficile?
Il est mauvais
Maya26, de quoi (ou de qui) tu parles ?
De Mathieu lespets jardinier