LESPETS MATHIEU

Loriol-sur-Drôme
SIREN: 517578977 SIRET: 51757897700020 Téléphone: +33 6 25 36 08 64
Activités de nettoyage et de jardinage

Avis LESPETS MATHIEU

2 abonnés

Bonjour, quelqu'un peut me renseigner sur l'adresse actuelle de LESPETS MATHIEU ?

Que voulez-vous savoir sur LESPETS MATHIEU ?

Date de l'expérience: 2022-04-06

Très mauvais travail fait par cet artisan je ne recommande pas du tout . De plus injoignable, il sait que vous cherchez à le joindre et ne vous rappelle jamais. Je vous conseille de chercher un artisan plus sérieux lui ne l'est pas

Arnaud

alors d'où viennent les avis positifs sur le site ? pourtant il doit être bon

Non il est très mauvais

Maya26

Il n'y a aucun avis positif vous faites erreur

Arnaud

(supprimé par l'administrateur) , Son travail n'est pas bien fait, peu soigner de mauvaise qualité, ou généralement n'est pas un bon arisant ? Qu' est-ce que vous n'aimez pas chez lui ? Merci

Date de l'expérience: 2022-04-10

Pas sérieux taille mal effectuée évacuation des végétaux idem. Je ne recommande pas du tout

Élise

combien avez-vous payé pour le service, beaucoup ? merci de retour

Même chose chez moi

Maya26

750 euros c'est du foutage de gueule j'ai dû prendre quelqu'un pour nettoyer mon jardin parce qu'il n'avait rien ramasser

Élise

Pourquoi racontez-vous des mensonges ? Leur service est impeccable, j'en ai moi-même la preuve puisqu'ils ont travaillé chez moi.

Date de l'expérience: 2022-04-06

Il est mauvais

Rachel

Maya26, de quoi (ou de qui) tu parles ?

Date de l'expérience: 2022-05-23

De Mathieu lespets jardinier

Rachel

@Maya26 , as-tu un problème particulier avec Mathieu lespets ?

Quelqu'un va partager son expérience? Toujours, il n'y a aucunes infos sur LESPETS MATHIEU.

Date de l'expérience: 2022-04-10

Et bien Moi j'ai partagé mon expérience avec Mathieu lespets très mauvaise expérience il ne reviendra p,us jamais faire mon jardin ça c'est certain. Pas sérieux

Loïc

il a photographié ton jardin ou quoi ? pourquoi si mauvaise expérience ?

Date de l'expérience: 2022-05-23

Je parle de Mathieu lespets jardinier, il fait du mauvais travail, taille n'importe comment et ne fait pas l'évacuation des végétaux

Flora

Je pense que vous exagérez avec vos propos négatifs sur Mathieu lespets , il fait bien son travail, il peut y avoir quelques failles étant humain, mais c'est vraiment la raison pour dire qu'il est mauvais @Maya26 ?

L'entreprise LESPETS MATHIEU peut-elle être contactée via les médias sociaux ?

Les employés de LESPETS MATHIEU ont-ils la possibilité de travailler plus éloignés les uns des autres qu'auparavant?

LESPETS MATHIEU Questions fréquentes