ICM IPEPS

47 BOULEVARD DE L HOPITAL, 75013 PARIS 13
SIREN: 799995782 SIRET: 79999578200023
Ingénierie et architecture

Avis ICM IPEPS, Offres d'emploi

Bonjour, quelqu'un peut me renseigner sur l'adresse actuelle de ICM IPEPS ?

Que voulez-vous savoir sur ICM IPEPS ?

Date de l'expérience: 2022-06-25

Très bonne entreprise.

Samuel
Date de l'expérience: 2021-03-12

L'entreprise s'est lancée dans beaucoup de défis à la fois. D'un côté c'est pénible car on a l'impression qu'il y a trop de sujets en parallèles, d'un autre côté l'ambition de l'entreprise est de le faire converger pour améliorer le parcours patient et les coûts de santé, donc le but est noble. Le stress est élevé et les objectifs ambitieux donc ce n'est pas facile tous les jours. Si vous cherchez avant tout un bon équilibre de vie perso/pro ce n'est pas la bonne entreprise.Par contre l'entreprise avance vite, le personnel est jeune et s'entraide donc ça compense en partie de le stress.
Sujets très intéressants, bonne ambiance
Trop de stress

Robin

D'où vient ce stress ?

Pierre

Le salaire est bon cependant ?

Pour trouver un travail, regardez ici: https://www.indeed.fr/company/BioSerenity/jobs/Infirmier-972c1c047fee3883?fccid=b50e964eb18325f1&vjs=3 Cette offre peut vous convenir.

Les recherches en biotechnologie de ICM IPEPS sont-elles meilleure sur le plan méthodologique que ceux de CELLECTIS?

Apparemment, dans Serenity Medical Services (filiale Bioserenity), ils paient mieux que dans ICM IPEPS voisine. Quelqu'un sait à quoi ça ressemble vraiment?

ICM IPEPS est-elle bien protégée contre virus? Je voudrais savoir.

Quelle entreprise est plus favorables aux familles, VALOGREEN ou ICM IPEPS?

nathalie

J'envisage de changer d'emploi, mais je veux un horaire flexible. Est-il possible en ICM IPEPS, en tant que opérateur, de modifier également les heures d'arrivée au travail?

clara

Chez ICM IPEPS, nous avons des horaires de travail fixes, les horaires ne sont donc pas flexibles.

nathalie

C'est dommage, je pensais que dans ICM IPEPS est différent.

Combien ICM IPEPS paie-t-elle aux personnes employées sous forme de stages?

Est-il vrai qu'en ICM IPEPS vous vous plaignez de l'atmosphère stressante? Qu'est-ce qui la cause?

Le travail sur le poste commercial dans ICM IPEPS est très intéressant. Il y a beaucoup de projets qui développent nos compétences en anglais

Bonjour, ICM IPEPS recherche des employés pour le poste de opérateur. Plus de détails peuvent être trouvés sur:https://www.indeed.fr/rc/clk?jk=0f9d76976e1e8865&fccid=b50e964eb18325f1&vjs=3

Bonjour, quelqu'un pourrait-il dire s'il a besoin de salesforce, sap dans cette entreprise?

J'aimerais savoir quels sont vos conseils pour les candidats qui veulent obtenir un emploi chez ICM IPEPS, est-ce possible actuellement?

Bonjour, y a-t-il un rotation du personnel élevé dans ICM IPEPS?

Peut-être que quelqu'un va partager son expérience sur le travail chez ICM IPEPS ? Nous attendons vos opinions!

ICM IPEPS a publié une nouvelle offre d'emploi pour Technicien. Vous pouvez gagner 872 €.

ICM IPEPS n'a pas encore recruté pour ce poste! Ils recherchent un nouveau Alternant(e) / Stagiaire Affaires Règlementaires H/F.

ICM IPEPS Questions fréquentes