CEGEFI CONSEILS

17 RUE GASTON PLANTE, 29802 BREST CEDEX 9
SIREN: 400362810 SIRET: 40036281000022 Téléphone: +33 2 98 42 42 84

Avis CEGEFI CONSEILS, Offres d'emploi

Quelqu'un connaît-il le montant du capital social de CEGEFI CONSEILS ?

Que voulez-vous savoir sur CEGEFI CONSEILS ?

Date de l'expérience: 2022-01-04

zéro pointé.

Jean-Paul

Déconseillez-vous cette entreprise entièrement ? Ne mérite-t-elle pas l’attention ?

CEGEFI CONSEILS, comme ASS REG AGREEE PROFESSIONS, organise-t-elle des voyages d'intégration pour ses employés?

J'ai entendu dire que l'examen des comptes et la certification de leur exactitude est l'un des domaines d'activité de CEGEFI CONSEILS. Quelqu'un peut le confirmer?

CEGEFI CONSEILS et ANNE MOUHSSINE CONSEIL donnent-elles des outils commerciaux à leurs employés?

Êtes-vous satisfait des conseils fiscaux offerts par CEGEFI CONSEILS?

Aimeriez-vous obtenir la position de comptable? Nos exigences: le candidat disposera d'une expérience significative, un intérêt pour l'expertise-comptable avec un stage débuté ou à débuter serait apprécié Chacun de nos employés a la possibilité de recevoir une promotion.

La discussion CEGEFI CONSEILS n'est pas continuée, mais peut-être qu'il y aura une personne y travaillant qui veut parler sur l'emploi dans cette entreprise? Si vous êtes son employé actuel, faites-nous savoir!

fabien

J'ai une question: est-il difficile d'obtenir une promotion dans CEGEFI CONSEILS? Merci d'avance pour vos réponses

fabien

Ce n'est pas difficile à CEGEFI CONSEILS, ils sont généralement promus par l'ancienneté la plus longue, il y a généralement des recrutements internes

fabien

C'est formidable qu'un employé puisse se développer en CEGEFI CONSEILS, c'est formidable que vous ayez répondu

Aimez-vous travailler chez CEGEFI CONSEILS?

Offre N° 149MFZPGestionnaire Paie (H/F) est recherché! Vérifiez l'offre de CEGEFI CONSEILS.

L'entreprise CEGEFI CONSEILS recrute à nouveau pour le poste de Comptable.

CEGEFI CONSEILS Questions fréquentes