ARCHI LUMINAL

Nanterre
Téléphone: +33 7 83 51 54 41

Avis ARCHI LUMINAL

Est-ce-que l'entreprise ARCHI LUMINAL a un grand capital ?

Que voulez-vous savoir sur ARCHI LUMINAL ?

Ziad
Date de l'expérience: 2023-03-10

J'ai eu le plaisir d'effectuer un stage en assistant de gestion et administration chez Archi Luminal à Paris. Ce stage m'a permis de développer mes compétences dans le domaine du contrôle de gestion et de découvrir le fonctionnement d'une entreprise dynamique et innovante. J'ai été impliqué dans diverses tâches telles que l'élaboration des budgets et les analyses de rentabilité. L'équipe était très motivée et l'ambiance de travail était agréable. Cette expérience m'a permis de développer mes compétences et d'avoir une vision concrète du domaine.

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

Badr
Date de l'expérience: 2022-07-28

J’ai suivi mon stage d’études au sein de ARCHI LUMINAl. C’était une belle expérience de travail. J’ai reçu un accompagnement et un suivi de qualité et j’ai appris beaucoup de choses sur le domaine grâce à la propriétaire. Je recommande vivement cette entreprise à toute personne qui souhaite faire un stage dans le milieu du design ou qui souhaite avoir un service de qualité et humain.

Ghislaine

Bonjour Était-ce un stage rémunéré ? Merci de votre retour

Bretania
Date de l'expérience: 2021-08-28

Expérience variée

Kylian

Comment savez-vous que c'est la partonne ? C'est impossible que quelqu'un soit satisfait?

Juju
Date de l'expérience: 2021-12-08

Cdd de courte durée, mais mission super intéressante.

Marielle

Juju, Ils ne proposent pas de CDI ? Votre CDD a duré combien de temps ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

Comment l'entreprise ARCHI LUMINAL mesure-t-elle la satisfaction des employés et de leurs partenaires sur le lieu de travail afin de maintenir un niveau optimal ?

margaux

Sur une échelle de 1 à 5, j'évalue le patron de cette entreprise à 3. Les horaires de travail flexibles? Non. Telle est la politique de ARCHI LUMINAL. Je ne sais pas pour les autres équipes, mais la mienne devrait obtenir 1 points. Ma journée au travail dure 4-8 heures. Il est difficile de dire si l’entreprise va avoir du succès, plutôt Non, mais je ne suis pas sûr/e. Je pense que mes collègues méritent 7, ils le prouvent chaque jour ! J'apprécie fortement l'efficacité des réunions: Oui. Selon moi, la direction chez ARCHI LUMINAL : mal. Pour moi, le niveau d’entretien d’embauche est 6 sur 10.

COVID-19

Les employés sous contrat temporaire sont-ils plus susceptibles d'être licenciés? Comment est-ce dans ARCHI LUMINAL?

L'entreprise Skystacks du coin n'a que des opinions positives comme ARCHI LUMINAL?

À quoi ressemble l'entretien chez ARCHI LUMINAL à Nanterre? Il y a le test? Quelle est la durée approximative de la réponse? Il y a des offres sur le site: https://candidat.pole-emploi.fr/offres/recherche/detail/111MPSP?

Avez-vous une expérience professionnelle au poste d' installateur?

françois

Est-ce que ARCHI LUMINAL permet aux membres de la famille d'emploie de bénéficier à une assurance maladie?

henri

Oui, c'est certainement un gros avantage dans ARCHI LUMINAL

françois

C'est vraiment important pour moi, merci. Beaucoup dépend de ça

Bonjour, est-ce difficile d'obtenir un emploi chez ARCHI LUMINAL? Quelles sont vos opinions? Je cherche mon premier travail

Le harcèlement est souvent entendu parmi les entreprises employant des étrangers. Comment va ARCHI LUMINAL?

L'entreprise ARCHI LUMINAL recrute à nouveau pour le poste de Chef.

L'entreprise ARCHI LUMINAL recherche pour la 3 fois des candidats pour le poste de Chef au cours des 12 derniers mois. Est-ce en raison du développement de l'entreprise ou à cause d'une rotation élevée?

ARCHI LUMINAL Questions fréquentes