ISOFIS

45 AVENUE GEORGES CLEMENCEAU, 92000 NANTERRE
SIREN: 514297852 SIRET: 51429785200030 Téléphone: +33 1 84 20 12 10

Avis ISOFIS, Offres d'emploi

Est-ce-que l'entreprise ISOFIS a un grand capital ?

Que voulez-vous savoir sur ISOFIS ?

Clara
Date de l'expérience: 2021-05-13

La journée de travail, très relaxe, ouverture de mails, google agenda, lecture de tous les mails, traitements des dossiers suivant le programme de mon agenda. Les opportunités de développement sont très possible au vue de l'augmentation du chiffre d'affaire fait par l'entreprise, prometteuse d'agrandissement donc plus d'ouverture. La direction est bien investi dans le bien être des employés, le cadre de travail est tout le temps améliorés pour apporter plus de confort et de détente aux employés afin de travailler dans les bonnes conditions donc être plus productif. La culture du lieu est ouverte à tous, nous y retrouvons différentes cultures et ce mélange donne quelque chose de plus attrayant et conviviale. Le plus difficile dans mon poste a plus été externe à l'entreprise; au niveau des mises à jours des dossiers des sous-traitants, car pour avoir les informations de leur part prenait énormément de temps donc me mettait parfois en retard sur le traitement et l'envoi de mes dossiers. J'aime travailler dans un bureau avec un ordinateur ou plusieurs, et je prends plaisir à faire mon travail et les tâches confiés. j'ai apprécier apprendre de nouvelles choses relever les nouveaux défis mais aussi de pouvoir compter sur l'équipe qui au fur des années est devenu comme une seconde famille.
Avantages : Salle de repos, jeux, liberté de gestion de ces tâches, convivialité, échange facile avec la direction.

Jeanne

Est-ce qu'il est possible de maintenir un certain équilibre entre la vie professionnelle et personnelle ?

Clementine

Il me semble que vous avez oublié le côté salaire et avantages sociaux, pourriez-vous ajouter quelques détail à ce sujet ?

les travaux d'agencement de magasins et d'installations commerciales diverses fait-elle partie de ISOFIS? Sinon, que fait cette entreprise?

J'ai entendu dire que les travaux d'agencement de magasins et d'installations commerciales diverses est l'un des domaines d'activité de ISOFIS. Quelqu'un peut le confirmer?

Les entreprises de ce secteur proposent généralement des salaires compris entre 200 € et 5800 €. Est-ce le cas avec ISOFIS? Merci pour vos réponses

Nous proposons un contrat comme temps plein, CDI. Offre intéressante? Nous vous invitons dans notre entreprise!

temps plein, CDI est-il possible au debut de la cooperation chez ISOFIS ?

Comment évaluez-vous l'ambiance au travail sur le poste de Chargé des Ressources Humaines en apprentissage H/F chez ISOFIS a Nanterre ?

Est-il vrai que ISOFIS s'occupe de les travaux d'agencement de magasins et d'installations commerciales diverses?

Quelle entreprise est la plus impliquée dans le développement de l'entreprise, ISOFIS ou M A B MENUISERIE AGENCEMENT BATIMENT?

Quelle entreprise se soucie le plus de ses employés? ISOFIS ou ASNà proximité?

Est-ce que le recruteur de l'entreprise ISOFIS est-il arrivé en retard pour un entretien ?

Pensez-vous que le gouvernement en fait assez pour soutenir ISOFIS?

ISOFIS recrute récemment pour des postes :

Commercial B to B BTP F/H (21 - 30 k€ brut annuel), Apprenti commercial H/F, Commercial du BTP H/F

au début, j'avais peur d'être commercial, mais chez ISOFIS les autres sont sympathiques, et le salaire 800 € est bon.

Depuis un certain temps, il n'y a pas d'informations sur l'emploi chez ISOFIS , je ne sais pas si je devrais m'inquiéter? Nous attendons des actualités.

J'ai eu l'opportunité de travailler dans cette entreprise et je le recommande vivement. De grandes opportunités de développement, le contract- temps plein, Apprentissage, de bonnes conditions financières et une équipe très dynamique.

ISOFIS recrute actuellement pour le poste de Offre N° 149FRYXBusiness Developper (H/F). C'est peut-être toi?

De nouveau en Nanterre ils recherchent Comptable. Cette fois, vous pouvez obtenir ce travail!

ISOFIS Questions fréquentes