Avis ROUXEL TP

Quelles sont les heures de conduite quotidiennes ?
Quelle entreprise recrute-t-elle des conducteurs à Caudan ?

Que voulez-vous savoir sur ROUXEL TP ?

Gaëtan

Voila bientôt 1 an que j'ai rejoint l'équipe rouxel Tp Nantes au sein du bureau. Une année très sympathique un travail très agréable, une équipe super sympa a l'écoute . Je m'épanouis chaques jours. Je recommande a 100 %.

Clara
@Gaëtan

Pourquoi avez-vous quitté cet emploi ?

sabine
@Gaëtan

faut-il avoir le permis C ?

La vaccination des salariés du transport. Ils sont vraiment importants dans la lutte contre Covid-19. Ils ont pris la décision que les salariés des transports maritimes, aériens, routiers et urbains de voyageurs seront vaccinés prioritairement. Pourquoi les salariés dans le transport maritime ? : D
clara
ils ont beaucoup de contacts avec les gens
Quelle entreprise se soucie plus de communiquer avec les employés, par exemple par le biais de commentaires réguliers, ROUXEL TP ou QUALITY & FRESH?
ROUXEL TP vous donne la possibilité de travailler à distance pendant la pandémie du virus SARS-CoV-2?
Est-ce qu'on peut gagner de 200 € à 3000 € chez ROUXEL TP, comme dans des entreprises similaires?

Laisser un commentaire à propos de ROUXEL TP

Je voudrais savoir si dans ROUXEL TP un employé obtient participation aux benefices, comme dans SOC TRANSPORTS MANUTENTION TRAVAUX PUB? Savez-vous peut-être?
qu'est-ce que vous pensez d'une cooperation avec cette entreprise a Caudan et le services Transport et logistique?
Quel accord pour commencer en tant que chauffeur dans l'entreprise? Dans l'ensemble, maintenant un contrat de travail est une norme, et je cherche juste quelque chose de stable. J'espère que c'est le cas dans ROUXEL TP.
Avez-vous de nouvelles informations sur ROUXEL TP ? Nous encourageons les employés actuels à ajouter une opinion. Nous attendons des actualités sur la position actuelle de l'entreprise.
J'aimerais vous recommander le travail chez ROUXEL TP. Ils sont dignes de confiance, le salaire est bon. J'y travaille depuis 3 ans et je suis content ici.
Les gens stressent à cause de la mauvaise ambiance. Comment va ROUXEL TP?

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise ROUXEL TP. Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients !

Est-ce que ROUXEL TP offre des horaires de travail flexibles ?
Oui, 79% de nos utilisateurs pensent que ROUXEL TP offre des horaires de travail flexibles à ses employés. Donnez votre avis, remplissez le sondage et notez ROUXEL TP.
Sur quels avantages pouvez-vous compter dans cette entreprise?
Les avantages dans ROUXEL TP sont: participation aux benefices, remboursement transport, interessement, tickets restaurants, plan epargne, plan d'epargne, salle de sport, mutuelle, carte carburant, voiture de service
Dans ROUXEL TP, vous pouvez travailler comme: chauffeur
Quelles entreprises sont impliquées dans des activités similaires?
Les entreprises qui se spécialise dans des activités similaires sont: [DEMEOZ], [ABM TRANSPORT] et [STMC TRANSPORTS].
En ROUXEL TP ils ont actuellement besoin de RESPONSABLE D?AGENCE TRANSPORT (H/F)..
Exploitant Tranport (H/F) est recherché!!! Vérifiez l'offre de ROUXEL TP.
Voulez-vous devenir Exploitant Transport H/F? Postulez pour ce poste à Mayenne.
Voulez-vous devenir EMPLOYE(E) ADMINISTRATIF(VE) ET DE FACTURATION (H/F).? Postulez pour ce poste à Plaintel.

Les employés ROUXEL TP ont-ils des horaires de travail flexibles ?
Les employés ROUXEL TP croient-ils au succès de l'entreprise ?

Avis sur les collègues de travail chez ROUXEL TP
Comment évalueriez-vous la qualité de vos collègues ?