ROUXEL TP

KERGOUARAN, 56850 CAUDAN
Transport et logistique

Avis ROUXEL TP, Offres d'emploi

Est-ce que les salaires dans l'entreprise rouxel TP sont satisfaisants ?

Que voulez-vous savoir sur ROUXEL TP ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

Gaëtan
Date de l'expérience: 2021-04-30

Voila bientôt 1 an que j'ai rejoint l'équipe rouxel Tp Nantes au sein du bureau. Une année très sympathique un travail très agréable, une équipe super sympa a l'écoute . Je m'épanouis chaques jours. Je recommande a 100 %.

Clara

Pourquoi avez-vous quitté cet emploi ?

sabine

faut-il avoir le permis C ?

Quelle entreprise se soucie plus de communiquer avec les employés, par exemple par le biais de commentaires réguliers, ROUXEL TP ou QUALITY & FRESH?

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 233 visiteurs uniques

ROUXEL TP vous donne la possibilité de travailler à distance pendant la pandémie du virus SARS-CoV-2?

Est-ce qu'on peut gagner de 200 € à 3000 € chez ROUXEL TP, comme dans des entreprises similaires?

Je voudrais savoir si dans ROUXEL TP un employé obtient participation aux benefices, comme dans SOC TRANSPORTS MANUTENTION TRAVAUX PUB? Savez-vous peut-être?

qu'est-ce que vous pensez d'une cooperation avec cette entreprise a Caudan et le services Transport et logistique?

Quel accord pour commencer en tant que chauffeur dans l'entreprise? Dans l'ensemble, maintenant un contrat de travail est une norme, et je cherche juste quelque chose de stable. J'espère que c'est le cas dans ROUXEL TP.

Avez-vous de nouvelles informations sur ROUXEL TP ? Nous encourageons les employés actuels à ajouter une opinion. Nous attendons des actualités sur la position actuelle de l'entreprise.

J'aimerais vous recommander le travail chez ROUXEL TP. Ils sont dignes de confiance, le salaire est bon. J'y travaille depuis 3 ans et je suis content ici.

Les gens stressent à cause de la mauvaise ambiance. Comment va ROUXEL TP?

ROUXEL TP n'a pas encore recruté pour ce poste! Ils recherchent un nouveau Stage Juriste.

EMPLOYE(E) DE FACTURATION (H/F) - ROUXEL TP recrute actuellement pour ce poste.

ROUXEL TP Questions fréquentes