ROUXEL TP

KERGOUARAN, 56850 CAUDAN SIREN: 435243001 SIRET: 43524300100045

Avis ROUXEL TP, Offres d'emploi

Quelle entreprise recrute-t-elle des conducteurs à Caudan ?

Évaluations 1

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre
Gaëtan Date de l'expérience: 2021-04-30

Voila bientôt 1 an que j'ai rejoint l'équipe rouxel Tp Nantes au sein du bureau. Une année très sympathique un travail très agréable, une équipe super sympa a l'écoute . Je m'épanouis chaques jours. Je recommande a 100 %.

Clara
@Gaëtan

Pourquoi avez-vous quitté cet emploi ?

sabine
@Gaëtan

faut-il avoir le permis C ?

Les gens se sont habitués de commander sur Internet. Bien que cette option soit confortable et souvent moins cher, elle est mauvaise pour l'environnement. Que préférez-vous ? À mon avis, c'est horrible si les gens commandent des produits simples qui sont accessibles dans les magasins à côté d'eux.
camille
Je fait comme ça, parce que les produits dans les boutiques en ligne sont moins chers.
En huit mois, le transport routier en Chine a noté une hausse du volume de fret. Il a été transporté 25,32 milliards de tonnes de fret routier. Vous pouvez me dire pourquoi Europe ne fait rien avec cette situation ?
charles
quelqu'un doit être payé pour cela
La vaccination des salariés du transport. Ils sont vraiment importants dans la lutte contre Covid-19. Ils ont pris la décision que les salariés des transports maritimes, aériens, routiers et urbains de voyageurs seront vaccinés prioritairement. Pourquoi les salariés dans le transport maritime ? : D
clara
ils ont beaucoup de contacts avec les gens

Quelle entreprise se soucie plus de communiquer avec les employés, par exemple par le biais de commentaires réguliers, ROUXEL TP ou QUALITY & FRESH?
ROUXEL TP vous donne la possibilité de travailler à distance pendant la pandémie du virus SARS-CoV-2?
Est-ce qu'on peut gagner de 200 € à 3000 € chez ROUXEL TP, comme dans des entreprises similaires?
Je voudrais savoir si dans ROUXEL TP un employé obtient participation aux benefices, comme dans SOC TRANSPORTS MANUTENTION TRAVAUX PUB? Savez-vous peut-être?
qu'est-ce que vous pensez d'une cooperation avec cette entreprise a Caudan et le services Transport et logistique?
Quel accord pour commencer en tant que chauffeur dans l'entreprise? Dans l'ensemble, maintenant un contrat de travail est une norme, et je cherche juste quelque chose de stable. J'espère que c'est le cas dans ROUXEL TP.
Avez-vous de nouvelles informations sur ROUXEL TP ? Nous encourageons les employés actuels à ajouter une opinion. Nous attendons des actualités sur la position actuelle de l'entreprise.
J'aimerais vous recommander le travail chez ROUXEL TP. Ils sont dignes de confiance, le salaire est bon. J'y travaille depuis 3 ans et je suis content ici.

Les gens stressent à cause de la mauvaise ambiance. Comment va ROUXEL TP?
Les employés évaluent-ils bien le patron de ROUXEL TP ?
Oui, 100 % de nos utilisateurs évaluent bien le patron de ROUXEL TP. Consultez plus d'opinions sur ROUXEL TP.
Sur quels avantages pouvez-vous compter dans cette entreprise?
Les avantages dans ROUXEL TP sont: participation aux benefices, remboursement transport, interessement, tickets restaurants, plan epargne, plan d'epargne, salle de sport, mutuelle, carte carburant, voiture de service. Vérifiez les autres conditions de travail chez ROUXEL TP.
Dans ROUXEL TP, vous pouvez travailler comme: chauffeur, stage juriste. Consultez plus d'informations sur ROUXEL TP.
Quelles entreprises sont impliquées dans des activités similaires?
Les entreprises qui se spécialise dans des activités similaires sont: [JM TRANSPORTS], [EURL TRANSPORTS LAYRACAIS] et [SUPPLY CHAIN TRANSPORT SERVICES]. ROUXEL TP avis
ROUXEL TP n'a pas encore recruté pour ce poste! Ils recherchent un nouveau Stage Juriste.
EMPLOYE(E) DE FACTURATION (H/F) - ROUXEL TP recrute actuellement pour ce poste.

Les utilisateurs connaissent-ils ROUXEL TP ?

Avis sur le supérieur chez ROUXEL TP
Comment évalueriez-vous votre patron ?