KIMEX INTERNATIONAL

SIREN: 451712616 Téléphone: +33 5 57 95 95 53
Évaluation 1.3/5

Avis KIMEX INTERNATIONAL

1.3

Quel est le numéro de téléphone actuel de l'entreprise KIMEX INTERNATIONAL ?

Que voulez-vous savoir sur KIMEX INTERNATIONAL ?

Marco
Date de l'expérience: 2024-01-02

De l'incompétence totale. Direction narcissique, hiérarchique, des vrais amateurs, fuyez comme la peste!

EX- EMPLOYÉ
Date de l'expérience: 2023-11-01

Cette prétendue entreprise familiale déçoit profondément, Le manque de confiance envers les employés, les avantages limités, et la récompense de la docilité plutôt que de la performance sont autant de signes d'une culture d'entreprise déficiente.

Tout doit se conformer aux souhaits de la direction, indépendamment de la performance. Le management laisse à désirer, avec des promesses du CEO incomp-étent qui ne sont jamais tenues. Plusieurs départs précoces témoignent de l'écart entre les promesses et la réalité.

DE PLUS, une publicité mensongère!!!

Le problème ne s'arrête pas là. Les produits expédiés ne correspondent pas aux images du site, et leur valeur réelle est bien inférieure à ce qui est annoncé. Un appel au service après-vente a confirmé le mépris de l'entreprise en affirmant que les photos ne sont pas contractuelles. Le support présent sur les photos n'a même jamais existé chez eux !

Le discours élaboré de l'entreprise semble justifier leur approche douteuse, estimant qu'une différence non perçue par le client équivaut à une absence d'arn-a-que. Une expérience décevante du début à la fin, marquée par des pratiques trompeuses et une gestion peu scrupuleuse.

PASSEZ VOTRE CHEMIN! NE LEUR FAITES JAMAIS CONFIANCE!!

Marcel

Bonjour, est-ce que il y avait au moins les avantages de service en travaillant pour cette société?
Cordialement.

nom d'utilisateur supprimé
Date de l'expérience: 2023-12-25

Votre message reflète tellement la réalité qu'il risque d'être prochainement effacé (comme tous les autres avis négatif sur cette entreprise)
Attention toutefois aux éventuelles menaces de procès, il paraît que ce patron n'accepte pas la critique.

Jeremy
Date de l'expérience: 2020-01-08

Faire tout écrire et signer, la parole de la direction n'aura aucune valeur.
Pas de télétravail autour du weekend.
L'important n'est pas d'être performant ou compétent, mais surtout de ne jamais être en désaccord avec la direction.
Pas de pression au travail, locaux neuf.

Rachid

Bonjour, y a t-il les avantages de services en y travaillant pour la société?

Utilisateur anonyme
Date de l'expérience: 2024-03-19

Dans cette structure, les compétences des employés sont malheureusement étouffées par une hiérarchie dépassée. Les gestionnaires, plus intéressés par leurs propres intérêts, n'accordent aucune reconnaissance aux efforts déployés par le personnel dévoué

Les augmentations de salaire sont distribuées uniquement à ceux qui sont proches des décideurs, sans tenir compte du mérite ou de l'engagement.
C'est déconcertant de voir que l'incompétence est récompensée tandis que le talent est ignoré.

Je recommande aux employés actuels et futurs de revendiquer leurs droits en matière de rémunération s'ils estiment les mériter. Il est évident que, dans cette entreprise, les relations personnelles priment sur les compétences professionnelles et le sérieux.

À fuir absolument!!

nom d'utilisateur supprimé
Date de l'expérience: 2023-11-10

En attente d un remboursement depuis le début décembre ils font la sourde oreille

Julien
Date de l'expérience: 2022-01-22

Entreprise qui se veut familiale mais adepte du "personne n'est irremplaçable".
Manque de confiance dans les employés, peu d'avantage, ne récompense pas à la performance mais à la docilité.
Tout doit fonctionner comme le veut la direction, qu'importe la performance. Mauvais management global.
CEO qui promet des choses mais ne tient jamais parole.
Plusieurs départs après quelques jours lorsque les candidats ayant quittés leurs emplois se sont rendu compte que les promesses n'étaient pas à la hauteur. Peu scrupuleux, "c'était eux qui avaient mal compris"...

Est-ce que votre expérience dans cette entreprise a été très enrichissante? Elle vous a permis d'améliorer vos compétences, votre espagnol, anglais? Il y a mutuelle?

Julien
Date de l'expérience: 2022-01-22

Absolument pas, le gain de compétence n'est pas une priorité dans l'entreprise.

Comment est l'offre chez eux? Des postes vacants devraient être disponibles, n'est-ce pas?Nous attendons de nouvelles informations.

Il y a d'autres entreprises à proximité de KIMEX INTERNATIONAL et on peut gagner la-bàs de 400 € à 5000 €, est-ce similaire ici?

Le propriétaire de KIMEX INTERNATIONAL s'intéresse-t-il au sort de ses employés en rapport avec COVID-19?

Êtes-vous de Saint-Jean-d’Illac? Participez au premier recrutement pour le poste de Assistante Comptable chez KIMEX INTERNATIONAL.

L'entreprise KIMEX INTERNATIONAL recherche pour la 1 fois des candidats pour le poste de Comptable au cours des 12 derniers mois. Est-ce en raison du développement de l'entreprise ou à cause d'une rotation élevée?

KIMEX INTERNATIONAL Questions fréquentes