ASSOCIATION MONTJOYE

Soins de santé
Évaluation 2.5/5

Avis ASSOCIATION MONTJOYE, Offres d'emploi

2.5

ASSOCIATION MONTJOYE paie plus que la concurrence ?

Que voulez-vous savoir sur ASSOCIATION MONTJOYE ?

Marion
Date de l'expérience: 2021-07-29

ASSOCIATION MONTJOYE Nice est une association sérieuse et très professionnelle.Il y a des difficultés du travail avec des familles non demandeuses. Il y a une B=bonne ambiance. Les relations difficiles à établir avec des familles opposées à notre intervention chez ASSOCIATION MONTJOYE dans la ville de Nice

Marie

A quoi ressemble une journée type

Julien

Quelles sont les perspectives d’évolution sur ce poste

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

Est-il vrai que vous pouvez travailler à temps partiel en ASSO GILBERT GUY BERGERIE DE FAUCON par opposition à ASSOCIATION MONTJOYE?

Offrent-ils des services similaires que en ASSOCIATION MONTJOYE dans DOCTEUR REMI PONCER d'à côté?

Vos informations peuvent aides les utilisateurs! Nous attendons toujours de nouvelles actualités sur le travail et les conditions chezASSOCIATION MONTJOYE

Bonjour tout le monde. Je cherche quelqu'un qui puisse me renseigner sur les conditions de travail. L'ambiance de travail est-elle bonne ? L'employeur donne-t-il des promotions ? L'employeur propose-t-il un contrat de travail à durée indéterminée ? Merci de votre aide.

L'employeur de l'entreprise ASSOCIATION MONTJOYE se sent-il responsable de la sécurité de ses employés?

Quelle était exactement la formation dont vous parlez? L'entreprise emploie-t-elle ses employés sous contrat de travail - temps plein, CDD ? L'employeur offre-t-il des avantages supplémentaires en plus du salaire de base?

Bonjour, je suis employé mais cela ne m'empêche pas de chercher une meilleure opportunité. Je serais reconnaissant pour toute information concernante le travail à Antibes en tant qu' educateur, je souhaiterais obtenir le contrat à temps plein, CDD :)

Peut-on compter sur un bon suivi client chez ASSOCIATION MONTJOYE?

karine

De nombreuses entreprises (Nice et ses environs) emploient des personnes pour le poste coordinateur pédagogique. ASSOCIATION MONTJOYE aussi? Combien paient-ils au début? J'ai le choix entre plusieurs entreprises et je ne peux pas décider.

La voix des employés sur les problèmes de l'entreprise est-elle acceptée?

Bonjour. Je suis obligé de passer un test écrit pour un entretien d'embauche au poste d' educateur ? Merci de votre aide.

Est-ce qu'il y a qq qui peut me donner des informations sur le travail dans cette entreprise? Je veux poser ma candidature pour le poste de educateur, pouvez-vous le recommander?

Quelle entreprise peut donner plus à ses employés? ASSOCIATION MONTJOYE ou ORPHELINAT DE LA STE FAMILLE? Quel est votre avis?

L'entreprise ASSOCIATION MONTJOYE recherche pour la 2 fois des candidats pour le poste de Éducatrice Spécialisée au cours des 12 derniers mois. Est-ce en raison du développement de l'entreprise ou à cause d'une rotation élevée?

L'entreprise ASSOCIATION MONTJOYE recherche pour la 1 fois des candidats pour le poste de Educatrice au cours des 12 derniers mois. Est-ce en raison du développement de l'entreprise ou à cause d'une rotation élevée?

ASSOCIATION MONTJOYE Questions fréquentes