Zoopro

Évaluation 3.5/5

Avis Zoopro

3 abonnés
3.5

Quelle formation pour travailler avec les animaux ?

Date de l'expérience: 2024-04-18

J'ai passé l'ACACED à distance. La plateforme d'accès est facile d'utilisation et l'examinateur lors du passage était très sympathique. C'est pas mal dans l'ensemble mais hélas il manque des informations car à l'examen il y a un nombre non négligeable de questions non abordées dans le cours ( et non pas juste formulées différemment ), il y a des fautes dans les diapos ce qui ne fait pas très professionnel pour un organisme de formation et il y a souvent des bugs : le son coupe en plein milieu du cours et la diapo suivante s'affiche et on n'a pas la fin des explications orales.... Je pense donc que la formation devrait être plus complète et corrigée. Quant aux mauvaises données elles dépendent bien sur du programme établi par l'Etat mais il serait temps qu'en 2024 on enseigne les bonnes informations concernant les animaux et particulièrement les NAC

Mag
Date de l'expérience: 2024-02-16

Suivie la formation à distance, on peut leur envoyer un mail ou leur téléphoner ils sont toujours à notre écoute pour répondre à notre question

Jonathan
Date de l'expérience: 2021-10-06

Meme si j étais plutot satisfait de mon ACACED, le TAV est une belle (supprimé par l'administrateur) ! A aucun moment il n est mentionné avant ou meme durant la formation qu en plus du TAV il faut passer une licence de transport de marchandise (ce n est pas du tout nouveau) et que bon nombre de taxi animalier travaillent sans le savoir dans l illegalité ! Je leur ai fait la remarque de maniere polie et constructive, mais publique sur FB : mon commentaire a été supprimé et mon compte bloqué sans autre réponse ! Pourquoi ? Pour vous entubez :)
PS suite a la reponse d (supprimé par l'administrateur) : l info vient de la DREAL, vous pouvez demander confirmation au près d eux plutot que penser, comme l indique ces (supprimé par l'administrateur) que je fabule. (Msg DREAL : Bonjour monsieur,
Le transport d'animaux pour le compte d'autrui est bien considéré comme un transport public routier de marchandises et nécessite donc une inscription à ce registre.
La présence de l'accompagnant à titre gracieux ne nécessite pas de licence de transport de personnes.
En espérant vous avoir répondu,
Cordialement,)
Vous ne m avez rien expliquez, vous avez juste supprimer mon com, pourtant poli, sans explication, et bloqué mon acces à la page FB. Si je mentais, vous me poursuiveriez pour diffamation, ce qui n est pas le cas.

Merci bcp pour ce commentaire très utile

Thomas

Vous vouliez faire une formation chez eux?
C'est un peu risqué pour ma part

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 1773 visiteurs uniques

Noemie
Date de l'expérience: 2023-09-15

J ai pu passer ma formation et mon examen à distance, de chez moi, je suis ravie.

Date de l'expérience: 2023-10-05

(supprimé par l'administrateur) moral, irrespect total du directeur et de sa femme RH.
(supprimé par l'administrateur) sur les financements des formations.

Alexia
Date de l'expérience: 2023-07-18

Les utilisateurs semblent avoir des opinions très positives sur les formations proposées par Zoopro, soulignant la qualité des instructeurs et des supports de cours. Cependant, l'un des utilisateurs a mentionné des problèmes avec la communication de l'entreprise concernant les exigences supplémentaires pour obtenir une licence de transport de marchandises. Pouvez-vous fournir plus d'informations sur la qualité du support client de cette entreprise ? Et est-ce que cela a affecté votre expérience globale avec eux ?

Noemie
Date de l'expérience: 2023-09-15

Il faut es contacter directement et ne pas demander des info via ce site. Pour ma part j ai suivi une formation avec eux et tout à été très clair des le départ.

Christine 06
Date de l'expérience: 2023-07-03

Très bon organisme. Personnel à l'écoute, donne des conseils judicieux. Merci. J'ai eu aussi une très bonne formatrice pour les 2 jours obligatoires. Merci L'aura, Je souhaite faire d'autres formations avec cet organisme.

Agnès
Date de l'expérience: 2023-06-08

Super formation pour passé l ‘******,super formatrice et formation merci encore

Maryvonne

Bonjour,c'est génial. combien de temps dure la formation svp?
Cordialement.

Caroline
Date de l'expérience: 2023-03-08

Je recommande. Très bonne expérience. J'ai adoré la formation ACACED avec Alexandra.

Karine Peyrouty
Date de l'expérience: 2023-02-22

Je recommande cette formation. les supports et la formations sont bien faits. Le formateur est au top, il partage avec nous son expérience et permet aux candidats de s'exprimer pour enrichir les cours. L'ambiance y était très sympa malgré le rythme très soutenu des 3 jours de cours.

christelle
Date de l'expérience: 2023-02-01

Très bonne formation pour le passage ACACED sur Bordeaux avec pour formateur Patrick Lefort (100% de réussite). Beaucoup d'informations à retenir en peu de temps mais de très bonnes explications ce qui a facilité l'apprentissage. Il nous a fait partager toutes ses expériences en tant qu'éducateur canin ce qui a été fort enrichissant. Merci pour votre professionnalisme.

Lena

Combien temps à duré cette formation pour le passage de ACACED? Est-ce que finalement vous avez eu votre passage pour le ACADED et est-ce que cette formation vous a apporté un plus?

Bernard
Date de l'expérience: 2023-02-08

Formation très précises en revenant sur l'essentiel de notre apprentissage et le formateur est au top des connaissances bénéficiant de son expérience terrain. J'ai apprécié les échanges de groupe riches en question divers. Confort un peu spartiate, mais bon ce ne sont pas des vacances. Ecole qui peut être fier de son formateur. Merci

Dorian

pensez-vous que les formations proposées pas Zoopro sont enrichissante et satisfaisante pour tout ceux qui y vont?

alexandra
Date de l'expérience: 2022-04-13

Formation ACACED à Lyon avec Amandine trois jours super !!! Je n’ai pas eu mon ACACED mais je ne regrette pas car j’ai appris beaucoup de choses. Je compte bien revenir je ne baisse pas les bras. Merci ZOOPRO et Amandine !!!

Jeannine

vraiment navré mais persévérer juste je suis sure que vous obtiendrez vote ACACED. Est-ce que vous connaissez quand est prévu la prochaines formation?

MBrouard
Date de l'expérience: 2023-01-14

Formation avec Amandine à recommander

Mina
Date de l'expérience: 2023-01-11

Incroyable les mauvais commentaires. Ça se voit trop que c'est du fake. Leurs formateurs sont super et ils ont toit géré pour moi et mon acaced

Michel 75
Date de l'expérience: 2023-01-11

Le top du top !! Formation super et personnel sympa

Adam

Bonjour, les formations durent à peu près combien de temps ?

Claude
Date de l'expérience: 2023-01-09

Une super entreprise. Avec une équipe motivée.

Elsa

Peut-on passer les formations en ligne ? Zoopro est il professionnel ?

Libellule
Date de l'expérience: 2022-10-13

Entreprise familliale dans laquelle on apprend énormément.

Valérie

Les critères pour s'inscrire sont ils à la disposition de tout le monde ?

Jer
Date de l'expérience: 2022-06-30

Tous les employés partent après s'être rendus compte du comportement du dirigeant

Joseph

Pourquoi ne se remet il pas en question? A la longue la société tombera en faillite

employé
Date de l'expérience: 2022-06-28

Super, rien à dire. Pour celui qui veut travailler il y a de place !

tout à fait d'accord !

Jean-François

Savez vous si l'on peut contacter le service RH en ligne ?

Date de l'expérience: 2023-01-09

Paule

Combien de temps à peu près pour une formation terminée ?

nom d'utilisateur supprimé
Date de l'expérience: 2021-12-16

Beaucoup de turnover

Ne respecte pas ses salariés

James

Bonjour à vous, s'il vous plait c'est du à quoi?
Ils ne recrutent que des incompétents?

nom d'utilisateur supprimé
Date de l'expérience: 2022-02-18

Patrons Manipulateurs

Tout à fait d'accord

Lucien

Qu'est-ce qu'il fait plus exactement ? Donnez des exemples pour expliquer son comportement ?

Azf

Harcèlement moral

Lucien

De telles situations doivent être rendues publiques, cette structure offre-t-elle une aide psychologique ?

Azf

Non, ils ne veulent rien entendre

Lucien

Comment se manifeste la manipulation de la part du patron svp?

anonymus
Date de l'expérience: 2022-01-21

Entreprise à fermer

Axel

Pourquoi penses-tu ça ? Ils ont de très bonnes critiques sur internet...Êtes-vous un étudiant de cette école ?

Mp83
Date de l'expérience: 2021-04-22

Beaucoup de pression

Simone

Malgré la pression, vous trouvez votre salaire comme suffisant ou pas vraiment ?

Azs

Le salaire est insuffisant

Simone

En moyenne, combien peut-on gagner ? Obtenez-vous des primes annuelles ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

Date de l'expérience: 2021-09-03

Question aux employés:
est ce que c'est un organisme sérieuse?

victor

Quelqu'un confirme que l'entreprise est sérieuse et traite les formateurs avec sérieux ?

non pas sérieux

victor

Pourquoi penses-tu ça ? Veuillez donner quelques exemples. Je pensais que c'était une assez bonne école avec un haut niveau

Date de l'expérience: 2021-06-04

Question aux employés:
formation parfaite
formateur à l'ecoute je recommande

Zoopro recherche un employé! Voyez si vous pouvez rejoindre l'entreprise en tant que Responsable De Centre De Formation!

Chez Zoopro, ils recherchent quelqu'un pour le poste de Assistante Administrative.

Que voulez-vous savoir sur Zoopro ?

Zoopro Questions fréquentes