PEST CONTROL SERVICES

Évaluation 3.7/5
Saint-Jean-Cap-Ferrat
SIREN: 512324815 SIRET: 51232481500020 Téléphone: +33 4 93 80 43 87
Activités de nettoyage et de jardinage
Évaluation 3.7/5

Avis PEST CONTROL SERVICES

3.7

Les employés de l'entreprise PEST CONTROL SERVICES reçoivent-ils régulièrement des primes ?

Que voulez-vous savoir sur PEST CONTROL SERVICES ?

Anti-mal honnete
Ancien employé
Date de l'expérience: 2023-04-11

C'est une société pas structuré. Leurs traitements sont chers et pas plus efficaces que la concurrence.
Le gérant vire les salariés pour un oui ou pour un non sans scrupules.

Date de l'expérience: 2023-07-10

Benoit : super technicien !!

olivier
Date de l'expérience: 2023-05-17

Excellente société je recommande

Aux alentours des entreprises au profil similaire sortent une offre salariale de 400 € à 4600 €. Combien PEST CONTROL SERVICES peut offrir?

Savez-vous ce qui se passe? Nous attendons de nouvelles entrées provenant de salariés car il n'y a pas de nouvelles infos sur PEST CONTROL SERVICESet chaque opinion est utile.

J'ai entendu dire que les activités de désinfection de locaux et de véhicules et de destruction de parasites est l'un des domaines d'activité de PEST CONTROL SERVICES. Quelqu'un peut le confirmer?

Est-il vrai que PEST CONTROL SERVICES s'occupe de les activités de désinfection de locaux et de véhicules et de destruction de parasites?

Le salaire n'est pas tout, c'est pourquoi L ART EN MOUVEMENT comprend également voiture de fonction. Dans PEST CONTROL SERVICES, vous pouvez obtenir la même chose?

Les entreprises de ce secteur proposent généralement des salaires compris entre 200 € et 6300 €. Est-ce le cas avec PEST CONTROL SERVICES? Merci pour vos réponses

Est-ce que la pandémie du coronavirus a affecté votre salaire?

La recherche de nouvelles personnes est liée au développement de l'entreprise à Saint-Jean-Cap-Ferrat. Il y a des offres sur le site: poleemploi?

Est-ce que quelqu'un travaille chez PEST CONTROL SERVICES? Quel est le salaire proposé pour les nouveaux employés?

Comment les CV sont-ils sélectionnés pour travailler chez PEST CONTROL SERVICES? Les RH sont objectives?

Si vous parlez anglais couramment, vous pouvez travailler chez PEST CONTROL SERVICES.

Attention, nouvelle offre de PEST CONTROL SERVICES! Ils recherchent quelqu'un pour le poste de Offre N° 149GFYFSECRÉTAIRE Polyvalent(e) Plannificateur (trice) (H/F), prouvez!

L'entreprise PEST CONTROL SERVICES recherche pour la 1 fois des candidats pour le poste de Commerciale au cours des 12 derniers mois. Est-ce en raison du développement de l'entreprise ou à cause d'une rotation élevée?

PEST CONTROL SERVICES Questions fréquentes