
Avis EQUINOX IMMOBILIER
Avez-vous des nouvelles infos sur EQUINOX IMMOBILIER ? Je me demande s'il y a un emploi chez eux.
Les agents immobilier ont été très gentil avec moi.
je les remercie beaucoup pour leur bienveillance et leur attention.
Ils sont toujours a l'écoute de leurs clients et font de leurs mieux pour les satisfaire.
JE RECOMMANDE VIVEMENT
je suis totalement d'accord
Equinoxe immobilier est incroyable
Est-ce qu'ils font de la gestion locative positive, c'est-à-dire toujours dans le respect et l'écoute des demandes des locataires et/ou des propriétaires ?
Merci madame Menauthon! Vous m’avez fait la meilleure estimation de mon bien qui grâce à vous a été vendu en 15 jours. Merci pour professionnalisme et votre empathie.
Quelle entreprise vous a le plus surpris positivement après l’embauche : EQUINOX IMMOBILIER ou SCI AGNES ?
Est-il vrai que EQUINOX IMMOBILIER s'occupe de l'administration de biens immobiliers en multipropriété pour compte de tiers?