PIXEE MEDICAL

SIREN: 832674816 SIRET: 83267481600018 Téléphone: +33 4 58 10 13 65
Évaluation 2.3/5

Avis PIXEE MEDICAL

2.3

Quelle est l'adresse actuelle de l'entreprise PIXEE MEDICAL ?

Que voulez-vous savoir sur PIXEE MEDICAL ?

Papiclod
Date de l'expérience: 2023-04-25

Lorsque la faiblesse d'un de vos collaborateurs, et handicapé vous permet de profiter de ses compétences et de le virer dès que les codes ont été livrés sans bugs malgré une pression morale intense et cela de rompre le contrat en fin de période d'essai, je ne peux que souhaiter que vous soyez vous-même soumis à la même expérience
Regardez vous dans votre miroir le matin, pouvez-vous être fier de vous ?

Service RH
Date de l'expérience: 2023-05-16

Bonjour Roselyne, si vous souhaitez plus d'informations sur notre structure je vous invite à nous contacter directement, c'est avec plaisir que nous répondrons à vos questions. Bien cordialement.

Mylène

Bonjour ,pourriez vous me dire si il y a des postes à pourvoir dans votre structure ?
Cordialement.

Clodius
Date de l'expérience: 2023-04-25

Quelle est la politique de gestion du personnel handicapés ?

Comment considérez-vous l'intégration de personnes handicapées dans vos services et comment vous sentez-vous devant votre miroir le matin
Et b

Merci à ***, et à toute l'équipe

Georgette

Bonjour , @Clodius pourriez vous me dire comment est traité les personnes à mobilité réduite dans cette société ? Cordialement

Laure
Date de l'expérience: 2023-08-09

C'est une offre intéressante de PIXEE MEDICAL pour un développeur ou développeuse Android Java. Travaillant au sein du service R&D, vous aurez la chance de participer au développement logiciel d'une application d'aide à la pose d'implants orthopédiques. Le poste semble exigeant mais très gratifiant, car vous contribuerez à améliorer les services offerts aux patients.

Je me demande quelles sont les spécifications techniques que vous serez amenés à développer pour l'application ? Est-ce que vous travaillerez également sur des projets de réalité augmentée ? Et pourriez-vous nous en dire plus sur l'organisation du travail hybride mentionnée dans l'offre ?

Papiclod
Date de l'expérience: 2023-04-25

Gestion des ressources humaines nulles

Joël

Bonsoir , @Papiclod est ce que tu peux être plus explicité ? Racontes nous ton expérience avec cette entreprise ?
Merci

Marc
Date de l'expérience: 2019-07-30

J'ai entendu parlé de bonnes opinions sur cette entreprise. Quelqu'un peut donner des détails sur l'emploi, le salaire et l'atmosphère au travail? Cherche-t-elle maintenant des personnes pour y travailler ?

Est-il vrai que PIXEE MEDICAL s'occupe de fabrication d'instruments nécessaires à l'exercice de l'art dentaire?

Est-il vrai que PIXEE MEDICAL s'occupe de fabrication de fours de laboratoires dentaires?

ARCHEON a un add-on très encourageant (mutuelle), comment est en PIXEE MEDICAL?

PIXEE MEDICAL à proximité est FLEXIO. Laquelle de ces entreprises est la plus susceptible d'être promue?

Le personnel sait conseiller, orienter le client et l'accompagner dans ses choix. Parfaite communication en anglais

J'occupe un poste d'ingénieur. Quelqu'un de vous gagne plus que 2500 €?

Nous embaucherons de nombreux travailleurs à distance pour travailler à temps plein pour le poste ingénieur.

anna

Je recherche un emploi en tant que technicien avec une rémunération plus élevée que cette que j'ai actuellement. Est-ce que 3200 est possible?

romane

Tout dépend du montant que vous négociez au début, mais d'après ce que je sais, 3200 est possible.

anna

Voilà de bonnes nouvelles, mille mercis

J'ai entendu dire que fabrication de matériel orthopédique et prothétique est l'un des domaines d'activité de PIXEE MEDICAL. Quelqu'un peut le confirmer?

Je voudrais vous demander: préférez-vous des matériaux de PIXEE MEDICAL ou ATHENA PODO ORTHESE?

Bonsoir, pouvez-vous m'aider? J'ai besoin d'infos sur PIXEE MEDICAL. Comment va cette entreprise?

Portez-vous des masques en PIXEE MEDICAL? Quelles autres précautions prenez-vous?

PIXEE MEDICAL recrute récemment pour des postes :

Ingénieur Computer Vision F/H - Projets scientifiques et techniques (H/F), Ingénieur Computer Vision F/H (32k €/an), Ingénieur Computer Vision

Quel type d'employeur est PIXEE MEDICAL? Écrivez honnêtement ce que vous pensez de cette entreprise et aidez les autres à décider si postuler à un emploi.

PIXEE MEDICAL recrute actuellement pour le poste de Office Manager/ADV F/H. C'est peut-être toi?

Dans l'offre d'emploi pour le poste de Ingénieur, le salaire a été modifié. Actuellement, vous pouvez gagner 2416 €.

PIXEE MEDICAL Questions fréquentes