Avis LM TRANSPORTS
LM Transports recrute un conducteur PL/SPL benne TP!
CDD de 39h avec possibilité de CDI, départs journaliers de Miramas sans découcher. FIMO et FCO à jour requis, expérience en benne appréciée. Salaire selon profil, avec paniers et mutuelle.
Les offres de salaire sont-elles justes comparées aux exigences? Qui a travaillé chez LM Transports et peut partager ses impressions?
Savez-vous si dans LM TRANSPORTS ils fournissent des revenus de 800 € à 3200 €, comme dans des entreprises similaires à proximité?
La hausse de l'essence force-t-elle LM TRANSPORTS à augmenter fortement ses tarifs de livraison ?
De nombreuses personnes considèrent la société LM TRANSPORTS comme leur employeur futur. Aidez-les à prendre la décision, parlez sur cette société sur notre forum.