MADAME ANNIE DUPONT avis

Évaluation 1/5
L’expérience de l’utilisateur avec MADAME ANNIE DUPONT n’est pas vérifiée

MADAME ANNIE DUPONT

2 abonnés

Lisez les avis des candidats, des anciens employés, des employés actuels et des clients de l'entreprise MADAME ANNIE DUPONT.

Évaluez l'entreprise
Partagez votre expérience pour aider les autres

au total 1
100% d'évaluations
Nombre de visites du profil : 436

Comment évaluez-vous les prix des services de MADAME ANNIE DUPONT par rapport à leurs concurrents ?

L'avis le plus populaire
L'avis le plus populaire parmi les utilisateurs de Gowork
Lecloclo
Date de l'expérience: 2023-09-15

Sur Facebook dans la page accueil, j’ai vu que cette dame faisait des prédictions, du coup je lui ai donné ma date de naissance et une couleur comme elle le stipule sur le site.
Ayant trouvé c’est dire assez juste, j’ai voulu en savoir plus, pour cela la consultation payante par carte bancaire, ou coupon PCS, ne pouvant payer avec ma carte. J’ai donc payé avec un coupon PCS( sur un autre site de rencontre pour, c’est bien précisé que n’importe quel coupon ou ticket, c’est de (supprimé par l'administrateur), mais une voyante qui s’affiche sur Facebook et qui a une notoriété, alors là je ni pensais pas)donc j’ai payé pour deux consultations (40 euros) et je n’ai eu de message comme quoi son moyen de paiement ne fonctionnait pas pour le moment , tous les jours j’essaie de la relancer. Mais c’est peine perdue.
Résultat je me suis fait (supprimé par l'administrateur) par cette dame de,40 euros, et combien de personnes qui comme moi se sont fait (supprimé par l'administrateur) , et pas de moyen de dénoncer cette (supprimé par l'administrateur) si au moins je pouvais dénoncer, j’en ai la preuve, si quelqu’un lit ce message et qu’il puisse me donner conseil.

lecloclo
Date de l'expérience: 2023-09-15

non,si on ne peut plus faire confiance,surtout une voyante,je ne pensais pas que j'allais me faire (supprimé par l'administrateur) ,si ça avait été le cas ,je n'aurais pas donné suite

Jérémie

Certainement, je suis navré pour vous vraiment, cette voyante n'a pas d'adresse physique ou de contact pour la joindre ?

le cloclo
Date de l'expérience: 2023-10-02

j'ai déja fourni un avis.

Date de l'expérience: 2022-05-02

J ai fait plusieurs travaux avec elle malgres cela rien de ces prédictions et arrivé elle ma laissé tombé du jours au lendemain plus de reponse et impossible de la retrouver je suis tres decu j avait confiance, elle paraissait gentille et honnête je suis tres decu

Boris

Ou la la je suis navré de cette expérience décevante. Mais comment avez vous connu cette dame?

Êtes vous entrepreneur?

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 436 visiteurs uniques

En savoir plus
Date de l'expérience: 2024-02-21
Résumé

Les évaluations sont mitigées pour MADAME ANNIE DUPONT, certaines personnes se plaignant de ne pas pouvoir joindre la voyante malgré avoir payé pour des séances, tandis que d'autres ont trouvé ses prédictions assez justes.
Quels conseils donneriez-vous à quelqu'un qui souhaite consulter MADAME ANNIE DUPONT pour s'assurer de recevoir les séances payées ? Avez-vous déjà eu une expérience similaire avec d'autres voyants en ligne ?

Date de l'expérience: 2022-05-02

Bonjour j ai eu affaire a elle en 2022 j ai payé plusieurs travaux et un jours plus de nouvelles ne reponds plus impossible a joindre je n arrive même plus a la retrouvé, pourtant au téléphone elle paraissait honnête gentille et sincère concernant ces prédictions ils n ont jamais aboutit

Maxence

Bonjour, @Fred27 savez-vous si d'autres clients qui ont eu recours à elle ont trouvé satisfaction?

Fred27

Non je sais pas, franchement moi j ai vraiment était tres decu je l avait régulièrement au téléphone j avais payé plusieurs travaux ont n avais fait des rituels et du jours au lendemain plus de nouvelles et impossible de la recontacté je sais pas si quelqu'un a eu de ces nouvelles

Anonyme

bonjour,moi j'ai payé,avec un ticket néosurf,(je crois que c'est le nom du ticket)acheter dans un tabac,car je ne pouvais pas payer avec ma carte.
il m"a falut faire des pieds et des mains pour pouvoir reçevoir ces prédictions,car j'avais donner le numéro du ticket et ça lui permettait d'encaisser l'argent.
je pense que c'est une personne qui n"a aucune conscience professionel,car quand on a besoin de savoir des préditions,c'est dans l'instantané.
donc personne,à déconseiller,le mieux pour consulter une voyante,c'est d'être en ça présence,car à travers ces dires,il peut arriver de poser une question à laquelle on y aurait pas pensé.

Maelle

Bonjour, et puisque vous n'avez pas été satisfait y avait il un moyen de vous faire remboursez par la suite?

Le cloclo
Date de l'expérience: 2023-08-15

Moi j’aimerais savoir si je peux prétendre à mes deux séances que je vous ai payé le 15 août par coupon PCS

Fred27

Bonjour vous avez réussi a la contacter

lecloclo
Date de l'expérience: 2023-08-15

personne ne peut joindre cette voyante,j'ai quand mème payer 40 euros par coupon PCS,
pour deux seances,le 15 août et j'attends toujours,je crois que cette dame n'est pas plus voyante que moi,juste histoire * son prochain,c'est bien triste d'avoir un tel comportement,c'est mème du vol,j'aimerais bien savoir combien de personne comme moi ce font * par cettesoit disant voyante.quand on dit qu'il n'y a plus d'humanité dans ce monde,cette personne en est la preuve concrête.
c'est *.