ADHAP

Soins de santé
Évaluation 2.1/5

Avis ADHAP

2.1

Quelqu'un connaît-il l'adresse actuelle de ADHAP ?

Que voulez-vous savoir sur ADHAP ?

Date de l'expérience: 2024-03-09

Beaucoup de carence en matière de gestion des plannings et pas de personnel adapté pour les troubles cognitifs des clients

Date de l'expérience: 2024-03-11

Planning mieux géré et conforme à la demande du client en matière de personnel qualifié. Horaires mieux respectés , personnel en double sur le même créneau horaire, non justifié, heures supplémentaires non demandées et facturees qui ont été rectifiées d’ailleurs Une meilleure formation pour les auxiliaires en matière de gestion des troubles cognitifs. Moins d’ intervenants pour des clients avec des troubles cognitifs qui les déstabilisent totalement (en une semaine défilé de 7 auxiliaires de vie différentes, aucune coordination entre elles pour les infos et la conduite à tenir pour le client, à chaque fois la famille doit renouveler les instructions, épuisant !!!) promesse du gérant en matière d’intervenants non tenue, il avait promis toujours deux même auxiliaires dévie et une
Troisième en remplacement. Aucun dialogue avec lui , il a toujours raison. Déplorable . Cette expérience avec eux n’a été que problème avec un manège de personnel en permanence. Sois disant pour soulager les aidants, il fallait constamment surveiller le personnel peu qualifié pour l’état de santé de la cliente. Un mauvais souvenir !

Maryse

Comment est-il possible qu'ils embauchent de tels personnes pour travailler avec eux ?

Pas d'importance
Ancien employé
Date de l'expérience: 2023-06-30

Je ne recommande absolument pas cette société
Responsable+ employés incompétent et aucun raccord !
La responsable n'est pas du tout honnete !
Ne voulant pas me payer mes heures travaillées je l'es attaques au prud'homme
Ils n'ont pas voulu me déclarer mon accident de travail qui était entièrement de leur faute !
A Fuir sincèrement
Ils se disent honnete mais c'est faux c'est une société mensongère
Obligée de mettre une étoile sinon je n'en aurais mise : AUCUNE

Date de l'expérience: 2024-03-09

Association d’aide à domicile valable pour le ménage ou aide à la personne en bonne mobilité et à peu près autonome. Plannings peu respecté tant au niveau des horaires pas toujours respectés, personnel changeant en permanence. Pas de personnel formé pour les clients avec des troubles cognitifs plus ou moins importants. Il avait été promis par le (supprimé par l'administrateur)lors de la signature du contrat qu’un maximum de 3 personnes devaient intervenir chez le client sujet à des troubles conignifs importants. Celui avait été informé du dossier médical du client. 7 auxiliaires de vie différentes ont été imposées à une personne âgée très déstabilisée de voir de nouvelles personnes pendant plusieurs jours Cahier d’intervention et de présence rempli d’une mani aléatoire . De plus la famille devait à chaque fois expliquer le protocole d’intervention, car aucune coordination entre les intervenants n’a été organisée.Heures supplémentaires injustifiées et non demandées voire 2 personnes présentes pour le même créneau horaires. Facture heureusement reconsidérée. Très mauvaise gestion des plannings qui sans contrôle de la famille apparaît totalement anachique planning absolument pas contrôlé par le gestionnaire d’Adaph Paris 15 et confirmé par lui même. Association limitée à des cas de GIR 3 ou 4 correcte mais dans une mission d’aide à la personne au cas GIR 1 et 2 le personnel n’est absolument pas formé. Le gestionnaire n’a absolument pas respecté cette demande et gérée la situation . Il a été certainement dépassé mais n’a pas jugé prévenir de ce problème lié à la gestion de la cliente. Je suis perplexe quand je constate que cette association puisse perdurer dans des promesses qu’elle ne peut tenir. Et surtout quand la famille n’est pas suffisamment présente pour contrôler les prestations .

Anita

C'est franchement dommage par rapport à l'organisation; est-ce que vous avez obtenu des réponses par rapport à ce changement fréquent d'intervenants ?

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 581 visiteurs uniques

Chipi
Date de l'expérience: 2023-09-01

Aucune considération pour le personnel ne pense qu à l argent on vous promet monts et merveilles mais c faut

Omalda - Les différentes branches Paris
Date de l'expérience: 2023-01-20

J'ai travaillé 5 ans chez Adhap à Paris. C est sympa. On ne passe pas trop de temps en déplacement et on peut toujours s'arranger si on a un empechement ou si on est fatiguée

Anissa - Les différentes branches Paris

Y êtes vous toujours actuellement ? Les salaires sont ils au top ?

NATH - Les différentes branches Vitry-sur-Seine
Date de l'expérience: 2022-12-22

Cela va bientôt faire un an que le personnel Adhap exerce des prestations pour ma mère. Quand vous avez une réclamation à remonter, on vous racroche au nez ou on vous répond qu'elle n'a pas le temps de vous écouter. Quant au personnel qui se déplace, pour certaines, elles font les prestations à moitié en refusant de donner à manger et vous regarde le faire.... elle laisse la fenêtre grande ouverte dans la chambre en hiver, on imagine même pas dans quel état j'aurais retrouvé ma mère 6h plus tard si j'étais pas passée 1h après.

Heloise - Les différentes branches Vitry-sur-Seine

Vraiment navré pour votre mère et vous? Apres des année de fidélité quand même c'est n'est pas normale?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

Date de l'expérience: 2024-03-09

Entreprise d’aide à la personne qui est limitée à des personnes assez valides et un min d’autonomie. (GIR3 ou 4) Pas de personnel qualifié et formé pour les clients atteints de troubles cognitifs plus ou moins important, démence sénile,et grande perte d’autonomie. Soit les GIR1 et 2 . Plannings peu respectés et personnel changeant en permanence. Un vrai défilé parfois que la famille doit informer du proto d’intervention à chaque fois, car aucune coordination entre les inter remplaçants. Très affligeant et épuisant

Sara

Je l'imagine bien! Est-ce que cette situation de changement constant n'a pas d'incidence sur les patients aussi ?

laurent - Les différentes branches Fleury-les-Aubrais
Date de l'expérience: 2021-06-02

Bonjour. Ce sont des questions aux personnes travaillant chez ADHP à Fleury-les-Aubrais : Quelles sont vos tâches principales chez ADHAP ? Quelle est l'ambiance entre équipe ? Vous recommandez cette entreprise ?

Justine - Les différentes branches Fleury-les-Aubrais

Quel est le salaire chez ADHAP ?

éloïse - Les différentes branches Fleury-les-Aubrais

Quel postes sont libres dans cette entreprise ?

Theo - Les différentes branches Fleury-les-Aubrais
Date de l'expérience: 2020-12-03

Entreprise excellente,employeur très à l'écoute de ses employés,comme à celle de leur clients. sa fait maintenant 1an que je travaille dans l'entreprise et je suis très fière dent faire partie
+ Très a l'écoute

Benjamin - Les différentes branches Fleury-les-Aubrais

Avez-vous retenu quelques inconvénients ?

anonyme - Les différentes branches Fleury-les-Aubrais

L'entreprise en biaisant habilement le contrat de travail, ne rembourse pas l'intégralité des frais kilométriques, loin s'en faut. Et de plus, toujours grâce à ce même contrat de travail disons machiavélique, enrobé de paroles réconfortantes au moment de l'entretien, impose des amplitudes horaires journalières indécentes... Je m'arrête là, bon Prince...

Benjamin - Les différentes branches Fleury-les-Aubrais

@anonyme Votre commentaire semble totalement, oppose à celui de @Theo , vous pensez qu'il a été dicté pour faire ce commentaire si positif ?

Matthieu - Les différentes branches Villiers-sur-Marne
Date de l'expérience: 2019-10-22

Bonjour à tous, connaissez-vous l’ADHAP Services EST VAL DE MARNE? Je suis un jeune aide-soignant à la recherche de l’emploi donc je voudrais savoir quelles sont vos impressions. Quelqu’un travaille pour cette société?

Baptiste - Les différentes branches La Turballe
Date de l'expérience: 2019-08-17

Je vous remercie d'avance pour tous les renseignements que vous allez me donner à propos travail dans la société ADHAP Saint-Nazaire à La Turballe. J'en suis sûr qu'il y aura quelqu'un qui va m'aider.

Thibault - Les différentes branches Wittelsheim
Date de l'expérience: 2019-07-20

Bonjour, je pensais postuler à ADHAP pour le poste d'auxiliaire de vie sociale. Je voudrais connaître vos opinions. Quelqu'un at-il travaillé dans cette entreprise? Quelles sont vos observations? Êtes-vous satisfait de ce travail?

mathieu - Les différentes branches La Turballe
Date de l'expérience: 2019-05-13

Bonjour, j’ai vu le poste vacant qu’ils occupent pour un aide-soignant de nuit; j’ai l’expérience de travailler depuis de nombreuses années en tant que gardien d’un site sportif et, en ce moment, je cherche de nouvelles opportunités d’emploi.

J'ai besoin d'information sur ADHAP a Paris 17 Batignolles-Monceau.

J'ai besoin d'information sur ADHAP a Paris 17 Batignolles-Monceau.

les activités des studios de tatouage et de perçage corporel - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de ADHAP? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

Seriez-vous intéressés par mutuelle et programme de frais de déplacement?

Connaissez-vous une auxiliaire de vie qui serait intéressé par mutuelle?

Les auxiliaire de vie, savez-vous la société ADHAP? Voudriez-vous recevoir mutuelle?

Quelles sont vos opinions sur la liste de prix dans l'entreprise ADHAP?

Pourquoi pensez-vous que ADHAP devrait mieux prendre soin de ses employés pendant la pandémie du coronavirus?

Chez ADHAP ils ont actuellement besoin de quelqu'un pour le poste de Offre N° 149NYQSAide Ménager / Ménagère À Domicile.

Attention, nouvelle offre de ADHAP! Ils recherchent quelqu'un pour le poste de Offre N° 149PMBTAuxiliaire De Vie, prouvez!

ADHAP Questions fréquentes