LA MAISON DE L'AUTO

Évaluation 2.2/5

Avis LA MAISON DE L'AUTO

2 abonnés
2.2

Comment fonctionne le site de l'auto ?

Que voulez-vous savoir sur LA MAISON DE L'AUTO ?

Toufik 6931
Date de l'expérience: 2024-02-08

Moi j'en ai vu des gens non sérieux mais là c'est la totale , aucun respect ni suivi , j'ai loué un véhicule avec rattachement sans assurance ni de registe des vtc et en plus avec un macaron périmé depuis deux mois ,quand j'appel ils me disent en cas d'amende on ramasse ,svp est ce que ça digne d'une société professionnelle
Passez votre route c'est de l'arnaque tt simplement

BMW
Date de l'expérience: 2022-09-11

Le commercial a été très très présent jusqu'à ce qu on verse la totalité de l argent.
Une belle somme.....
A la réception du véhicule trop content trop pressé on a pas pris le temps de tout vérifier en détail....
La voiture n étais pas prête pas lustré com promis pas de mise en place de pièce demandé en plus .... Défaut important a 1 jante
Choc portière avant réparé mais mal repris
800€ de frais après 10 jours après réception du véhicule Bien sûr aucune prise en charge
Et j en passe ...

Simeon
Date de l'expérience: 2023-11-09

Tres enthousiastes pour vendre le vehicule mais cachent les informations importantes en faisant des fausses simulations de carte grise (cout du malus de 21000euros pour ma part alors qu'ils m'ont certifié a deux reprise qu'il ny avait pas de malus...)
Leur faisant part de ma deception et demandant un geste commercial on m'a dit en ces termes "allez vous faire voir".... c'est une µ

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 1302 visiteurs uniques

Client potentiel
Date de l'expérience: 2023-12-13

Bonjour,
Finalement je ne suis pas étonné de votre silence suite aux avis que je viens de lire.
Aucun respect des clients, aucun retour que du bla bla par téléphone
Cordialement

S L
Date de l'expérience: 2022-09-19

Fuyez cette entreprise
Le patron répond a chaque avis négatif
" Vous avez qu a acheté une voiture neuve"
Ça c digne d un bon commercial
Bravo Monsieur
Vous m avez répondu mais je vois que votre vocabulaire est très peu fourni car vous dites ça a tout les mécontent de votre entreprise

Tito
Date de l'expérience: 2023-08-31

Passez votre chemin !
Rien n’est sérieux dans les pratiques de cette entreprise.
Magouilles, mensonges et défaut d’informations résument mon expérience avec ce mandataire de pacotilles.
Les avis que je vois me laissent penser que je ne suis pas le seul à avoir subi l’incompétence de cette structure. Malheureusement elle continue à sévir et fera d’autres victimes.

keyah
Date de l'expérience: 1971-06-15

faites vous des reprises

Date de l'expérience: 2023-03-31

ou etes vous situer les voitures viennes d ou

Simone

Pourquoi ne vous renseigné vous pas directement de leur site internet pour avoir toutes les informations que vous recherchez sur eux ?

Sara
Date de l'expérience: 2023-01-14

Méfiance , rempli de belle parole et après plus personne

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

Annette
Date de l'expérience: 2022-11-14

Tout sur ce blog est faux, avant de publier des avis, assurez vous d'être sur un site sérieux........

Florence

Bonjour, de quel blog parlez vous svp? est ce que LA MAISON DE L'AUTO en tient un?

tdf33@orange.fr
Date de l'expérience: 2022-09-09

Ne tient pas ses engagements
Homologation chaotique

Rttdf
Date de l'expérience: 2022-06-21

Non pas du tout

Xavier

Et les employés ? Le cadre de travaille est il quand même agréable ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

BS34
Date de l'expérience: 2022-06-30

Attention il vous font croire (et vous dises avant que vous fassiez le chèque) que tout est pris en charge dans le prix indiqué (hors CG)... Mais non, au moment de passer à l'UTAC il vous faut payer.
Car une fois la voiture achetée, vous recevez un mail qui indique qu'il ne prennent en charge que 3500€ pour l'homologation. Mais trop tard, vous avez déjà acheté le véhicule et rien n'est indiqué sur le bon de commande ou la facture.

BS34
Date de l'expérience: 2022-06-30

Je parle de la Maison De l'Auto à MUDAISON (34)

Josiane

C'est de l’arnaque ça !!!!!!! Avez vous été victime dune tel situation ?

Date de l'expérience: 2020-02-10

Livraison est véhicule au top

Emmanuel

Quelqu'un, peut me dire s'ils recrutent des chauffeurs en ce moment ?

Jean Charles
Date de l'expérience: 2022-03-18

Un grand merci à Laura de LA (supprimé par l'administrateur) DE L’AUTO de MUDAISON qui m’a beaucoup et très efficacement aidé dans la recherche de mon MACAN. Disponibilité, persévérance dans les recherches, amabilité bref une vrai professionnelle.

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

Seb.
Date de l'expérience: 2021-10-21

Nous avons acheté une Audi rs6 c7 par le biais de la maison de l auto ,on nous a envoyé le descriptif du véhicule ce qui correspondait à nos attente sauf si une fois livré à notre domicile
En présence du livreur nous découvrons plein de dégradations,les 4 jantes éraflées une rayure dur le capot et une rayure sur le pare chic arrière qui s’est avéré être une fissure après analyse,après avoir pris contact avec le responsable de la maison de l’auto,la il nous indique qu’il n’était pas au courant de ces dégradations et que je n’aurai cas faire un devis par un garagiste et qu’il prendra une partie de la somme ,déjà que nous nous retrouvons déjà à payer des frais en supplément non compris ,nous avons effectués un devis chez un garagiste qui a chiffré les réparations 800 euros pour les 4 jantes qui au passage nous a annoncé que les pneus était au témoin d usure donc à changer et 1800 euros de carrosserie,au final la maison de l auto nous propose 200 euros de dédommagement ou de nous reprendre la voiture qui je rappelle ne comprend pas la carte grise de 5000 euros
,ce que j’ai refusé et depuis impossible à les joindre par téléphone,donc attention à ceux qui voudrait passer par cette entreprise.

christopher

Ce n'est pas du tout professionnel de leur part. Combien avez-vous payé pour cet Audi rs6 c7 ?

Je suis dans le même cas avec un Ram qui est arrivé sans options ( il manque juste 15000€)

christopher

Que voulez vous dire par il manque 15000€ svp?

L'employeur LA MAISON DE L'AUTO a été classé parmi les pires employeurs dans notre classement au cours des 7 derniers jours avec une moyenne de 3. Pourquoi LA MAISON DE L'AUTO est-elle si mal notée par les employés et les clients ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

Quelle entreprise emploie plus volontiers des étudiants et des diplômés, LA MAISON DE L'AUTO ou ECORAIL TRANSPORT?

Le pilote dans ECORAIL TRANSPORT travaille aussi dimanche comme le pilote de LA MAISON DE L'AUTO?

Quelles sont les exigences pour obtenir les postes liés au service passagers?

LA MAISON DE L'AUTO Questions fréquentes