UNIVERSAL MOTORS

Automobile
Évaluation 3.5/5

Avis UNIVERSAL MOTORS

3.5

D'autres entreprises paient plus que UNIVERSAL MOTORS ?

Que voulez-vous savoir sur UNIVERSAL MOTORS ?

Roro
Date de l'expérience: 2024-03-01

(supprimé par l'administrateur) est très sympa il a réparé ma voiture. mec incroyable !je reviendrai pour la prochaine fois.merci pour l’accueil et votre super café.😉

Lenny

Merci pour ce partage d'expérience favorable. Pourriez-vous préciser quel type de réparation a été effectué sur la voiture ? Le garage propose-t-il aussi des services de maintenance régulière ?

Roro
Date de l'expérience: 2024-04-23

J’avais un projet électronique important.que personne n’arrivait à réparer.et pour répondre à votre question,je fais tous mes entretiens (vidange,filtres) dans cet établissement.en espérant avoir répondu à vos questions.

Zig
Date de l'expérience: 2024-03-29

Je met 1 étoile mais NE MÉRITE AUCUNE ETOILE.
Achat d'un Mercedes ml 280 CDI avec 190000 km, le 19/2/24, le 21/24 retour au garage pour remplacer la batterie qui devait être changer à la vente. Le 15/3/24 retour au garage turbo en panne, récupération du véhicule le 29/3/24.
La voiture à dû être envoyée au garage sur dépanneuse. Appel au garage le 16/3 pour un véhicule de remplacement, PAS DE VÉHICULE, alors qu'il y 170 voitures sur le parking. Délais de réparation pour le maximum 22/3. Au moins 20 appels téléphonique avec toujours la même réponse "je vous rappelle" pour vous informer. Le 25/3 demande de reprise du véhicule pour un autre un peu plus cher et toujours la même réponse "je vous appelle pour vous faire une offre". Miracle le 28/3 suite à nouvelle appel téléphonique de ma part, une soit disant offre de reprise mais les 2 véhicules que je voulez ne sont pas disponibles car l'un a les suspensions cassées et l'autre véhicule n'a pas de pas de suivi d'entretien. Au bout du compte pas de proposition car visiblement pas intéressé pour reprendre le véhicule. Le jour même dans l'après midi appel pour me dire le véhicule est réparé et vous pouvez le récupérer demain matin.
Accueil très froid lors de la récupération du véhicule avec la réparation du turbo faite mais avec de la graisse un peu partout à l'intérieur comme à l'extérieur de la voiture.
Résultats service SAV exécrable, Commercial et secrétaire de l'accueil atteint de la maladie d'Alzheimer étant qu'il vous promettent de vous rappeler mais ne le font JAMAIS , le chef d'atelier vous répond à moitié quand vous lui demandez ce qu'il à réparé sur la voiture. En gros garage à éviter malgré il est vrai des prix très attractifs.

Toem309
Date de l'expérience: 2023-02-11

Un grand merci à toute l'équipe du garage Universal Motors pour s'être bien occupé de mon véhicule et avoir résolu la panne qui m'empêchait de rouler avec celle ci.Je recommandé vivement !

Maryse

Bonjour, je voudrais les joindre en raison de la panne de mon véhicule mais je voudrais savoir d'abord s'ils détermine un délai. Et ma deuxième question, est-ce qu'ils tiennent leurs promesses ?

Date de l'expérience: 2023-02-21

Parfait ,David duboc est super sympa le personnel est très professionnel bravo

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

Les offres de UNIVERSAL MOTORS concernant les voitures proposées sont-elles réelles avec leur état actuel?

nul
Date de l'expérience: 2022-02-16

mauvaise, (supprimé par l'administrateur) nul a (supprimé par l'administrateur) 980€ de ciels de toi ni fait ni a faire 1280€ (supprimé par l'administrateur) qui craque incompétent de a à z (arnaqueur)

William

Mais c'est énorme comme argent dépensé!
j’espère que vous n'avez pas laissé l'affaire?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

Date de l'expérience: 2021-05-25

Question aux employés:
Où se trouve l'institution?

Victoria

L'institution se trouve à ZI de Bernay - Route de Broglie, 27300 Bernay

Salut, salut Nous aimerions en savoir plus sur les possibilités de coopération avec UNIVERSAL MOTORS. L'ambiance de travail est-elle bonne ? L'entretien d'embauche est-il stationnaire ? L'employeur donne-t-il des promotions ? L'employeur propose-t-il un contrat de travail à durée indéterminée ? Merci pour votre réponse.

Quelqu'un dans UNIVERSAL MOTORS est-il particulièrement vulnérable à l'infection?

Savez-vous de quelle entreprise les employés sont plus productifs, de UNIVERSAL MOTORS ou de TIBA AUTO?

UNIVERSAL MOTORS Questions fréquentes