LABORATOIRE DE LUCHON - VITALMINE LAULY

Bagnères-de-Luchon
Évaluation 2.4/5

Avis LABORATOIRE DE LUCHON - VITALMINE LAULY

2.4

Est-ce que cela vaut la peine de commencer à travailler pour l'entreprise LABORATOIRE DE LUCHON - VITALMINE LAULY ?

Que voulez-vous savoir sur LABORATOIRE DE LUCHON - VITALMINE LAULY ?

Marthecol
Date de l'expérience: 2024-02-24

Commande du 26 janvier, livraison le 24 février après maints coups de téléphone, mails : on ne peut pas féliciter l'entreprise pour sa rapidité, d'autant que les frais de port sont quand même de 9.40 €. Le carton "d'emballage" est arrivé en très mauvais état et un des deux flacons Rhino-Laveur était cabossé. Il était heureusement utilisable.
Dans les avis,, je tiens quand même à préciser que ce Rhino-Laveur est très efficace pour le nettoyage des fosses nasales. Dommage que l'entreprise ne soit pas à la hauteur pour le suivi des commandes.

Joséphine

Est-ce que avant d'effectuer cette commande ils vous ont dit que le délais de livraison mettra long?

MARTHECOL
Date de l'expérience: 2024-02-14

IMPOSSIBLE DE CONTACTER LE LABO SUITE A UNE COMMANDE. PAR TELEPHONE C EST TOUJOURS LE REPONDEUR ET L ADRESSE MAILNE PREND PAS EN COMPTE LES MESSAGES

Marie
Date de l'expérience: 2023-03-10

Franchement de qui se moque-t-on ? Google refuse de rendre visible ce commentaire, pourquoi ? Je ne fais que dire la vérité : Magasin sale, poussiéreux. Personne à l'intérieur. Dès que vous vous intéressez à quelque chose, un type en blouse blanche vous saute dessus et commence à vous poser tout un tas de questions personnelles. Ensuite il vous attire à une table encombrée, fait un tas de test sur vous avec un appareil loufoque qu'il remue, sans vous le demander, et ensuite vous montre une affiche comme quoi vous devez 40 euros ! Si ça c'est pas du charlatanisme , qu'est-ce que c'est ?

Masiette
Date de l'expérience: 2023-03-09

N'importe quoi. Personne , peut-être le patron, hyper désagréable avec les clients. Autoritaire, limite injurieux. Il demande en douce de payer "au black" je suppose ses soient disants conseil 40 euros !!! Digne d'un charlatan avec une machine qui n'est même pas branchée et à moitié cassée. Indigne de la ville de Luchon ! Local mal éclairé et poussiéreux. Personnel avec des habits sale qui n'ont pas du connaître la machine à laver , même pas les ruisseaux de Luchon.

Date de l'expérience: 2022-07-29

Il faudrait apprendre la politesse et respecter le client !

Lisa

Ces critères que vous citez le parsonnel du LABORATOIRE DE LUCHON - VITALMINE LAULY ne l'ont pas?

Date de l'expérience: 2021-02-23
Enquête

Ma note globale pour l'entreprise est 1.

Charlotte

Pourquoi vous avez évalué LABORATOIRE DE LUCHON si bas ?

Date de l'expérience: 2021-02-23

Particulierment incompétent

Est-il vrai que LABORATOIRE DE LUCHON - VITALMINE LAULY s'occupe de commerce de gros de produits pharmaceutiques et médicaux?

Est-ce que LABORATOIRE DE LUCHON - VITALMINE LAULY et d'autres sociétés de Bagnères-de-Luchon luttent activement contre la maladie?

Dans laquelle société travaille-t-on plus d'heures ? LABORATOIRE DE LUCHON - VITALMINE LAULY ou SOFT MEDICAL AESTHETICS?

Pouvez-vous me dire dans quelles conditions sont stockés et transportés les produits pharmaceutiques?

Le salaire est bon, il y a des avantages et la nourriture à la cantine est excellente. Je suis content d'être arrivé! 2

maëlle

Récemment, j'ai travaillé dur et je comptais sur un bonus. Quelqu'un l'a déjà obtenu en LABORATOIRE DE LUCHON - VITALMINE LAULY?

sara

Les bonus avec nous à LABORATOIRE DE LUCHON - VITALMINE LAULY sont un élément rare, ceux qui montrent vraiment beaucoup d'engagement dans travail

maëlle

Alors, que faire en LABORATOIRE DE LUCHON - VITALMINE LAULY pour obtenir un bonus? Merci

Étiez-vous peut-être à l'entretien chez LABORATOIRE DE LUCHON - VITALMINE LAULY. Pouvez-vous dire s'ils sont difficiles?

LABORATOIRE DE LUCHON - VITALMINE LAULY Questions fréquentes