NEW STORY

Bagnères-de-Luchon
SIREN: 797906948 SIRET: 79790694800014 Téléphone: +33 6 51 98 03 28

Avis NEW STORY

Quel est le numéro de téléphone actuel de l'entreprise NEW STORY ?

Que voulez-vous savoir sur NEW STORY ?

Est-il vrai que NEW STORY s'occupe de commerce de détail d'armes et de munitions?

commerce de détail de timbres-poste et de pièces de monnaie fait-elle partie de NEW STORY? Sinon, que fait cette entreprise?

Pouvez-vous dire quelle entreprise assure un meilleur équilibre entre vie professionnelle et vie privée? NEW STORY ou SARL SDPE?

Apparemment, dans NEW STORY, ils ont des bureaux mieux équipés que dans GALLASS BIJOUX. Est-ce vraiment le cas?

Est-il vrai que NEW STORY s'occupe de vente au détail d'objets d'art?

NEW STORY vous donne la possibilité de travailler à distance pendant la pandémie?

axel

Vont-ils m'emmener en NEW STORY sans expérience?

florian

J'ai entendu dire que ces personnes sont immédiatement rejetées par NEW STORY, je me demande où elles devraient acquérir de l'expérience alors

axel

C'est dommage, mais je te remercie pour m'informer.

Savez-vous quelles conditions du travail offre cette entreprise? J'ai besoin d'un emploi comme Équipier polyvalent / Équipière polyvalente de restauration rapide. J'attends vos commentaires, merci.

Savez-vous quelle est la situation actuelle chez NEW STORY? Je serai reconnaissant de vos commentaires.

NEW STORY recrute récemment pour des postes :

Assistant.e distribution France

Depuis longtemps, il n'y a aucunes actualités provenant des salariés. Qu'est-ce qui se passe chezNEW STORY, laissez-moi savoir!

NEW STORY recherche actuellement un Équipier Polyvalent / Équipière Polyvalente De Restauration (H/F).

NEW STORY Questions fréquentes