
Avis DELIVERBAG
Le Bouscat
45 AV DE LA LIBERATION C DE GAULLE, 33110 LE BOUSCAT
Tous
Positif
Négatif
Non évalué
Derniers avis
Tous
Gaspard
Il y a un moment que personne n’a donné de nouvelles sur DELIVERBAG. L’entreprise fonctionne toujours comme avant ou bien il y a eu des évolutions ? Si vous travaillez encore là-bas, on aimerait bien en savoir plus !
Léon
Apparemment, il y a une meilleure atmosphère en ALLO MY PRESSING qu'en DELIVERBAG. Est-ce vraiment comme ça?
Cartographie de DELIVERBAG
Données générées à partir des états financiers de la société provenant de INPI
Entreprises similaires dans la région