AFAPEI

Organisations
Évaluation 3.3/5

Avis AFAPEI

3.3

Bonjour, quelqu'un peut me renseigner sur l'adresse actuelle de AFAPEI ?

Que voulez-vous savoir sur AFAPEI ?

Norbert
Date de l'expérience: 2020-01-03

entreprise gérée par un conseil d'administration vieillissant , horaires aléatoires, suivi médical au top par une équipe composée d'un médecin coordinateur et d'une IDEC proches des patients et familles, virées sans ménagement par le CA et un couple de médecins hors services

Annick

Svp @Norbert pouvez vous savoir depuis combien de temps cet entreprise exerce dans ce domaine ? Par quel biais les avez vous découvert ?

Où sont passés les employés qui ont déjà occupé ce nouveau poste Orthophoniste H/F dans la comapgnie a Bartenheim?

Date de l'expérience: 2023-01-03

conditions déplorables

Olivia

Alors on ne peut gagner aucun avantage a travailler avec eux ?

Quelle entreprise se démarque le plus sur le marché du travail, ASS FOYER LYCEE METIERS DE LA CHAUSSU ou AFAPEI?

En AFAPEI ou en L INNOVANTE, le travail de production est-il plus facile?

J'ai entendu dire que les associations d'automobilistes est l'un des domaines d'activité de AFAPEI. Quelqu'un peut le confirmer?

Je voudrais savoir combien de temps dure la pause sur la position de Moniteur éducateur / Monitrice éducatrice (H/F)

AFAPEI vous donne la possibilité de travailler à distance pendant l'épidémie?

Avez-vous vu cette offre? Que pensez-vous de cette annonce? - https://www.indeed.fr/company/AFAPEI/jobs/Kin%C3%A9sith%C3%A9rapeute-1d9fbb8a40ff61cc?fccid=747ca2b69b42e63e&vjs=3. Voulez-vous partager votre opinion?

les associations d'automobilistes - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de AFAPEI? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

Bonjour, quelles sont les tâches d'un educateur? Merci par avance de m'expliquer cette fonction!

cécile

Y a-t-il beaucoup d'heures en plus en AFAPEI pour chauffeur? Combien d'argent pouvez-vous gagner en faisant des heures supplémentaires?

AFAPEI est toujours en activité? y a-t-il un recrutement?

Dites-moi quelle entreprise est plus créative, AFAPEI ou INITIATIVES DVP EMPLOIS ORIENTATIONS? Je voudrais savoir

AFAPEI coopère avec d'autres organisations à l'étranger?

Que demandent-ils à AFAPEI lors des réunions de recrutement?

Avez-vous de nouvelles infos sur le travail? Nous encourageons les présents employés à partager des informations sur le travail chez AFAPEI!

L'entreprise AFAPEI recrute à nouveau pour le poste de Chef.

Attention, nouvelle offre de AFAPEI! Ils recherchent Assistante De Direction, prouvez!

AFAPEI Questions fréquentes