CRF DIVIO

Sport et loisirs
Évaluation 2.7/5

Avis CRF DIVIO

2.7

Quels sont les risques de réduction de la satisfaction parmi les employés de CRF DIVIO en raison de l'absence de mesures spéciales liées à Noël ?

Que voulez-vous savoir sur CRF DIVIO ?

Jordan boyer89
Date de l'expérience: 2023-03-08

Je viens de sortir actuellement de divio d’hôpital de jour après avoir passé 6 mois là-bas, 2 mois en hospi complète et 4 en hôpital de jour j’ai passé des moments formidable tout l’équipe de l’hôpital de jour et formidable a l’écoute des patient, et même après votre sortie il son toujours là pour vous accompagner dans la reprise du travail c’est le meilleur centre de rééducation de Bourgogne pour moi. j’en et u les larmes au yeux de partir. J’hésiterai pas à venir leur faire un ptit cc de temps en temps.

jordan-boyer89

Oui on et suivit jusqu’à la reprise et même après avec aussi la médecine du travail

André

C'est vraiment rassurant, pourvu que tous, les hôpitaux fonctionnent de la même manière . J'espère que tout se passe bien pour vous actuellement ?

Popol
Date de l'expérience: 2024-03-04

Comment se passe la rééducation pour une prothèse de genoux

Dom
Date de l'expérience: 2023-03-16

Séjour catastrophique, on est maltraité comme dans des maisons de retraite. Interdiction pour cet établissement de recevoir des malades, on ne nous soigne pas, on ressort diminué physiquement et moralement.

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 276 visiteurs uniques

Suzanne
Date de l'expérience: 2022-10-03

Traumatisée de mon séjour.
Majorité du personnel incompétent et de mauvaise fois sauf le secrétariat.
J'en ai des séquelles.

Rachel

quelles séquelles ? pourquoi le personnel ne te convenait pas ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

CRF DIVIO propose-t-elle un suivi de la satisfaction client après la résolution d'un problème par le service après-vente ?

Y a-t-il une atmosphère tendue à travers coronavirus en CRF DIVIO

Nous sommes en mesure de vous offrir un bon salaire et la possibilité de développement professionnel. Vous pouvez nous faire confiance. Lisez notre offre d'emploi:https://www.indeed.fr/rc/clk?jk=e667d4f8c9149870&fccid=482f1172ef223314&vjs=3

Des produits comme CRF DIVIO ou LE BIEN PUBLIC fonctionnent mieux?

Où puis-je inscrire mon enfant aux activités sportives, dans CRF DIVIO ou LE BIEN PUBLIC?

Voulez-vous devenir RESPONSABLE QUALITE -GESTION DES RISQUES F/H? Postulez pour ce poste à Dijon.

Un autre recrutement dans CRF DIVIO, cette fois pour le poste Responsable Informatique.

CRF DIVIO Questions fréquentes