DREAMNAILS

3 RUE LOUISE MICHEL, 21000 DIJON
Autres activités de service

Avis DREAMNAILS, Offres d'emploi

Quel numéro NIF est attribué à l'entreprise DREAMNAILS ?

Que voulez-vous savoir sur DREAMNAILS ?

Titi
Candidat
Date de l'expérience: 2023-10-19

Si la personne de l'ouverture pouvait être plus aimable ,plus souriante,et moins brut .ce serait bien.
Elle a limé mes ongles comme si elle limait du bois.

Diane

Vraiment navré pour vous; mais pourquoi vous ne l'avez pas demandé de faire plus attention à vos ongles? Ou bien ne sont-ils pas réceptifs aux demandes des clients?

Où les opportunités de développement sont meilleures : en LE BAR ONGLES BY V ou en DREAMNAILS?

Quelle entreprise compte le plus d'employés ayant une longue expérience, dans DREAMNAILS ou LE BAR ONGLES BY V?

Est-il vrai que DREAMNAILS s'occupe de l'épilation?

J'ai entendu dire que les soins de manucure et les soins des pieds à vocation esthétique est l'un des domaines d'activité de DREAMNAILS. Quelqu'un peut le confirmer?

DREAMNAILS participe-t-elle à des actions de charité pour lutter contre la pandémie?

chloé

Je travaille comme esthéticien, mais à mon travail le salaire ne me convient pas. Recevez-vous un salaire élevé chez DREAMNAILS ?

Est-il vrai que DREAMNAILS s'occupe de les soins de manucure et les soins des pieds à vocation esthétique?

Je recommande cette société pour tous qui voudraient travailler commme un esthéticien

Est-il vrai qu'il y a moins d'avantages sociaux dans DREAMNAILS que dans SYELEC à proximité?

Bonsoir, pouvez-vous me dire si l'entreprise DREAMNAILS va bien actuellement?

Est-il vrai qu'en DREAMNAILS vous vous plaignez de l'atmosphère stressante? Qu'est-ce qui la cause?

Nous attendons des informations des nouveaux employés sur l'ambiance et les conditions de travail! Avez-vous de l'expérience chez DREAMNAILS? Votre opinion est importante!

L'entreprise DREAMNAILS recrute à nouveau pour le poste de Esthéticienne.

L'entreprise DREAMNAILS recrute à nouveau pour le poste de Esthéticienne.

DREAMNAILS Questions fréquentes